9 Janvier 2007
« La vie ce n'est pas toujours un conte de fée, Aladdin ne va pas venir te chercher sur son magnifique tapis volant, Le prince ne va pas venir te réveiller au bout de 100 ans, tu n'as pas 7 nains chez toi, tu dois rentrer bien avant 00h et tu ne te mariera jamais avec une bête... »
Elle est bien ma phrase non ? J'viens de regarder Aladdin avec Soraya, j'ai la chanson dans la tête « Ce rêve bleu, je n'y crois pas c'est merveilleux... » Oui, il ne faut pas trop y croire Jasmine..
Aujourd'hui c'étais la rencontre avec la famille de Souman, Mina elle stressait de ouf, c'est eux qui sont venu chez nous, et quand il a fallut dire sa à Emir...
Emir
QUOI ? TU T'MARIES AVEC UN KEHL ???Mina
Oui je l'aime !Emir
Zehma je l'aime ! OH MINA C'EST UN KHEL !Mina
Et alors ? Il est musulman !Moi
Puis en plus ta plein de pote black.Emir
Kwel te mêle pas hefek. MAIS T'IMAGINE LE FOU IL LE SAIT ? RIEN QU'IL TE CHERCHE DEPUIS QUES TES PARTIS !Mina
JE M'EN BAS LES COUILLES DE C'QUI PENSE PUTAIN ! ET ARRETE AVEC TON NATIONALISME DE MERDE LA !Emir
MAIS MOI AUSSI JE M'EN BAS LES COUILLES ! MAIS C'EST POUR TOI ! POUR NOUS ! IMAGINE IL SAIT QU'ON A ACCEPTE SA, MAIS IL NOUS TUENT !Mina
T'inquiète il en saura rien...Emir
Ouais c'est ça, en attendait sa t'arrange d'être partis toi, d'avoir laissé tes ptites sœur avec ce fou, tu sais c'qui fait à Soraya ?Soraya
EMIR ARRETE HEFEK !Mina
MAIS TU CROIS QUE J'SUIS AVEUGLE ? TOUT C'QU'ELLES VIVENT J'LE VIVAIS AUSSI !Emir
VOILA TU L'SAIS ALORS POURQUOI TU FAIS COMME SI TU SAVAIS PAS ?Yemma ouvre la porte de la chambre ou on était tous réunis d'un coup.
Yemma
Qu'EST -CE QUI S'PASSE ICI ?Emir
IL S'PASSE QU'ELLE VA SE MARIER AVEC UN KEHL YEMMA !Yemma
ET ALORS ? TAURAI PREFERER UN ARABE DONT ELLE N'EST PAS AMOUREUSE ?Emir
Pff laissez tomber.Mina
Emir, hefek mon frère, accepter, tu es le seul mec qui puisse dire oui, hefek, regarde tout c'qu'il m'a fait, et maintenant j'suis heureuse avec lui, il faut juste ton accord...Emir
Bon... d'accord.Mina était très heureuse, elle lui saute dans les bras et lui fait plein de bisous, puis la famille de Souman est arrivée, a vrai dire j'suis pas trop restée avec eux, mais j'ai RIEN COMPRIS ! Apparemment c'est les familles qui doivent décider si la fille elle se mariera avec ou pas, normalement c'est le père appart si il est décédé ou disparu, qui devait décider, mais là il était ni mort, ni disparu, il travaillait juste. La famille de Souman a un peu compris notre situation alors ils ont dit qu'ils feront qu'un civil, à ce que j'ai compris...
Je n'avais jamais vu Mina aussi heureuse, elle souriait de toutes ses dents, c'étais beau à voir, je la voyais heureuse, sa me faisait plaisir, sa nous faisait plaisir, surtout à Soraya.
J't'ai pas dis, Soraya elle fait de l'anorexie, mais sa depuis longtemps en fait, elle a toujours était mince à la limite de la maigreur, mais y'a pas longtemps elle a fait un malaise, on a du l'emmener à l'hôpital, en plus c'est le fou qu'il l'a emmené, et apparemment elle fait de l'anorexie. Le fou il a rigolé, du coup il l'a traite de squelette, de planche à pain... etc toute la journée..
VOUS LISEZ
Chronique de Kwella: Une jeunesse gâché à cause de ce psychopathe.
Ficción GeneralCe n'est pas moi qui l'es écrite, mais elle as voulu de tout coeur que tout le monde puisse connaître cet chronique réel, alors je l'es mise sur Wattpad. :) Ce n'est pas celle que vous croyez qui raconte cette histoire... Kwella se mit à écrire sa...