... Août 2007 (désolé je ne mets pas la date exacte, peur de me faire repérer...)
Désolé hier de ne pas t'avoir parler, mais j'ai une bonne raison, et t'sais c'est laquelle ? C'ETAIS LE HLEL DE MINA ! Je suis morte, explosée, défoncé, je marche plus droit et tout...
J'ai oublié de te raconter le jour ou Mina m'a trainer faire les magasins pour que je m'achète les robes qui fallait...
J'étais tranquillement en train de dormir, puis y'a qu'elle qu'un qui sonne, j'sais pas qui va ouvrir, puis la pôrte de ma chambre s'ouvre en grand.
Mina
QUOI TES PAS PRÊTE ?Moi
Vasi qu'est-ce ta à gueulé la ?Mina
J'AI DIS À AYMENE DE TE PREVENIR POUR AUJOURD'HUI JE T'EMMÈNE ACHETER LES ROBES !Moi
LOL ... je mets pas de robe moi !Mina
AYMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENE !Aymene
Wesh qu'est-ce ta a gueulé la ???Mina
POURQUOI TA PAS PREVENUE KWEL QUE JE L'EMMENAIT FAIRE LES MAGASINS ??Aymene
Wesh jai oublié qu'est-ce ta elle s'sappe vite fais et voilà.Il mangeait un yaourt et il repart dans le couloir sauf que Mina le retient par sa capuche et il tombe comme une merde en arrière avec son yaourt sur toute la gueule ptdrrr j'étais explosée de rire, j'étais bien réveillé la c'est bon.
Younes
Ta des spermatozoïdes partout sur la tête Ameyne.Moi
QUOI ??? QU'EST-CE TA DIS YOUNES ?Aymene
Wallah il est trop con ce petit, et Mina j'te jure si j'me lève... j'suis debout.Younes
Ahahahahaha Ameyne il a des spermatozoïde partout sur la tête, Emir Ameyne il a des spermatozoïde partout sur la tête...Il dit sa en courant dans tout l'appart... pauvre petit goss.
Mina
Bon aller habille toi la fissa !Moi
Non a ton hlel j'irai en tee-shirt jean ta cru j'allais y aller comment ?Mina
Mdr ouais aller habille toi.Elle referme la porte. Bon, j'avais pas le choix.. je m'habille vite fais et fais un chignon a la vite fais. Je sors de la chambre Mina m'attendait devant la porte.
Mina
Tes sah la ?Moi
Quoi ENCORE ?!Mina
Ta vu ta coupe ? Tu veux me hcheum ou quoi ? Mets sa et attend 5 minutes.Elle me donne un petit flacon pour frisette, je le met puis 5 minutes après... miracle, mes frisette elles étaient trop belle, j'ai kiffé comment elles étaient. Sa faisait effet mouillé.
Mina
NAN TE COIFFE PAS APRES SA VA PARTIR !!!Je vais chercher un truc dans le salon, je regarde Soraya qui regarde avec Layla et Younes Franklin... -_- ' le pire c'est qu'elle était a fond avec son bol de céréale.
Moi
Bon j'y vais So'Soraya
Ouais ouais.Elle m'a même pas calculé pour son franklin tout khra la pff. Hassoul j'sors avec Mina et direction des quartiers « chics » pour trouver des robes. Comment j'aime pas les robes, c'est affreux, je me déteste en robe, c'est peut-être con ou pas bien ce que je vais dire mais j'trouve que les meufs en robe ce sont celles qui se font remarquer, qui veulent se faire voir par les gadjio, pourtant j'ai des shab qui mettent des robes mais j'sais pas j'trouve que c'est pour provoquer, alors que pas du tout en fait...
VOUS LISEZ
Chronique de Kwella: Une jeunesse gâché à cause de ce psychopathe.
Fiction généraleCe n'est pas moi qui l'es écrite, mais elle as voulu de tout coeur que tout le monde puisse connaître cet chronique réel, alors je l'es mise sur Wattpad. :) Ce n'est pas celle que vous croyez qui raconte cette histoire... Kwella se mit à écrire sa...