- Chapitre 68 -

1.5K 128 3
                                    

C'étais le seul moyen que j'avais trouvé, j'avais beau lui dire d'arrêter il ne pouvait pas s'arrêter, on était incontrôlable, j'ai honte quand je te dis sa, le sexe pour moi ça a toujours était un sujet tabou, que ça soit avec ma famille ou avec mes amis, sans doute par rapport à mon viol et parce-que chez moi dans « l'éducation » que j'ai eu on a jamais parlé de sexe, on devait forniquer que quand on était marié.

La gifle l'avait fait réagir, il reprit ses esprits et se redressa.

Moi
J'vais y'aller.

Il ne répondit rien et je partis, j'étais trop triste, j'avais les larmes aux yeux, je ne pouvais pas rentrer chez moi sur le moment car j'étais vulnérable et si je racontais ce que j'avais vécu j'aurai encore plus chialé, et ils auraient bien vu qu'il s'était passé quelque chose.

J'ai instinctivement appelé Zyrah, elle me dit de venir chez elle. J'arrive chez elle et je me mis à pleurer, elle ne comprenait pas ce qui se passait, et surtout je n'avais même pas vu qu'il y avait Smail..

Zyrah
Kwel qu'est-ce qui a ????

Smail
Vas-y j'vous laisse, a t'al !

Elle me met sur le canapé, j'arrivais pas à m'arrêter de pleurer.

Zyrah
Kwel qu'est-ce qui a sa s'est mal passé ton week-end ??

Moi
C'est fini avec Kaïs !

Zyrah
Hein mais qu'est-ce tu dis ???

Je lui raconte tout.

Zyrah
Mais non, tu sais moi aussi j'ai failli déraper avec Smail mais on a vite reprit nos esprits, et regarde on est toujours ensemble ! Dis toi que sa arrive a pas mal de personne, c'est comme ça, mais sa finit par s'arranger, c'étais pas de sa faute, ni de la tienne !

Moi
Si ! Pourquoi je l'ai pas repoussé avant hein ? J'EN AVAIS ENVIE C'EST SA LE PIRE !

Zyrah
Parce-que c'étais sur le moment, vous étiez incontrôlable je sais ce que s'est.. T'inquiète ce soir tu vas appeler Kaïs et tu vas voir qu'il va s'en vouloir plus que toi et vous allez repartir du bon pied ! Sinon ton week-end ?

Je lui explique.

Zyrah
Ah, alors ça t'a fait du bien ?

Moi
j'sais pas, j'crois, je lui ai tout dis, tout ce que j'avais sur le cœur, tu sais des fois je me dis que je donnerai ma vie pour qu'elle revienne...

Zyrah
Dis pas ça, j'suis sûr que là ou elle est elle veille sur toi, et ça lui déchirerai le cœur de t'entendre dire ça !

Moi
Je sais, si tu savais comment j'aurai aimé qu'elle soit là quand j'étais petite...

Zyrah
Mais elle était là, à la façon de ton père mais elle était là...

Je la prends dans mes bras et peu à peu mes larmes sèchent. AU fond si j'ai pleuré c'est pas qu'à cause de Kaïs, c'est aussi parce-que ce qui m'était arrivé ce week-end m'avait retourné...

Je finis par rentrer chez moi, j'avais réussi à mettre Kaïs de côté, quand j'suis arrivée tout le monde m'attendait, je leur raconte, je vois Younes hyper triste, ce petit bout je l'ai pas vu grandir, il a 11 ans maintenant, je me souviens encore quand ma mère est rentré avec Younes dans les bras, j'avais 8 ans, il était si petit, maintenant il est grand, mais il a une espèce de haine en lui, enfin quand il était petit il voulait tout le temps des câlins et tout, maintenant plus rien, il ne sourit presque jamais, il commence un peu à s'habiller en mode voyou, sa fait peur à 11 ans je te le dis moi ! Des fois il parle trop mal à Soraya, parce-quelle est toujours sur son dos, perso' moi je ne lui parle pas trop, il a trop changé, c'est plus le petit bébé que j'ai connu. Quand je raconte il part d'un coup, il sort carrément, on a rien dit mais moi ça m'a blessé, je sais que lui sa le bouffe de ne pas avoir connu sa mère et de la connaitre à travers nos dire, c'est très dur... Mais il se fera une raison tout seul, il grandira tout seul, on ne peut pas l'aider, Soraya dis que oui mais moi je reste persuadée qu'il faut le laisser faire, il finira par s'en rendre compte qu'il fait n'importe quoi, c'est pas en montrant sa haine et sa tristesse qu'on grandit...

Chronique de Kwella: Une jeunesse gâché à cause de ce psychopathe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant