- Chapitre 33 -

2.3K 175 11
                                    

Avec Soso j'ai gardé contact, on a pas encore échangé nos numéros mais je pense que sa va pas tarder... Franchement ça fait très peu de temps quand même que je le connais, mais je sais pas, comme j'te l'ai dis ça à était un coup de cœur humain, une personne si gentil, si humaine et si compréhensive sa manquait à ma vie... Il a 20 ans, oui certes on a 4 ans de différence, mais je ne t'ai pas dis que je l'aimais, commence pas à te faire des films..

Puis d'un côté j'ai Kaïs, et ses réaction chelou, un coup il va plus du tout me calculer, et un coup il va presque me dire qu'il m'aime par message, c'est hyper chelou mais c'est si.. je ne dirai pas excitant starf'allah mais j'aime ça, d'un côté un mec trop dur je n'en voudrai pas mais je ne voudrai pas d'un canard non plus, Kaïs est entre les deux, et quand je sors le fait qu'il pose son regard sur moi à mes moindre fais et geste me fait sourire tout bêtement, alors je pense plutôt que c'est Kaïs que j'aime... J'en suis sur même, et je m'en veux, à un point, parce-que Kaïs je suis sûre & certaine que c'est le plus gros enculé du monde, il doit les carotté les gadji truc de malade, mais bon, j'vais pas t'sortir « l'amour et ses raison que la raison ignore » mais c'est tellement vrai...

Un jour je rentrais chez moi, j'sais plus c'que j'foutais dehors les cours sans doute et je croisa Mouss & Lindsay en ville, main dans la main... J'ai eu un déclique, pourquoi Lindsay ne m'a-t-elle rien dit ? Pipelette qu'elle est le soir même elle m'aurait appelé, raconté tout en détail jusqu'à 3h du mat', mais là rien, et je venais de réaliser que je l'avais laissé, Lindsay, ma petite blonde de maternelle, ma commère, ma sœur, je l'avais laissé ainsi que les autres, comment j'allais faire pour les retrouver ? Je n'sais pas, apparemment elle m'avait oublié, c'est ce que je pensais, elles avaient raison d'un côté, les amies d'enfance c'est que pendant une certaine période, après sa disparaît...

Hassoul, j'ai reçus mon bulletin aussi « 9.90 de moyenne, ensemble insuffisant au niveau des capacités de Kwella, beaucoup trop d'absence et une attitude trop perturbatrice en cours, doit se recadrer » Ouhlala comment te dire appart que sa n'a fait qu'alimenter les conflits avec Chams... J'en ai marre de cette situation avec mon frère, moi je ne veux que la réconciliation,j'ai tenté plusieurs approche mais rien, il me remballait toujours... J'ai un peu arrêté le bédo, du moins j'en achète plus et je tire que sur les autres, par contre la cigarette je n'peux pas arrêter, certes j'ai diminué, j'en fume une le matin, une à 10h, une a 12h, une a 13h, une a 15h30 et une autre vers 17-18h, que quand je suis au lycée quoi, ce qui me fait un total de 5...

Un soir j'étais avec Aymene dans son lit.

Moi
Alors avec Sheen' ?

Aymene
Quoi ?

Moi
Sa avance ?

Aymene
Zehma t'le sais pas.

Moi
T'sais Sheen' et moi on s'parle plus ?

Aymen
Pourquoi bande d'hmara.

Moi
C'est la vie.

Aymene
Zeh tu dis ça comme si t'avais 40 ans, il s'est passé heja ?

Moi
T'sais à cause de mes conneries là...

Aymene
AH... Ta déconner toi aussi.. t'sais j't'ai rien dis parce-que moi aussi j'fais pas mal de connerie mais wallah j't'en veux !

Manquait plus que ça !

Moi
Aymene arrête hefek, j'm'en veux assez...

Aymene
Ouais c'pour ça j't'ai rien dis avec Chams et tout ta eu ta dose mais voila quoi recommence pas sa t'emmènera a rien en plus toi tu vas faire des études et tout..

Chronique de Kwella: Une jeunesse gâché à cause de ce psychopathe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant