Déjà commençons par le commencement, alors comment te dire que je n'ai pas dormis de la nuit, Soraya qui faisait que me parler, un vrai moulin à parole s'te gadji, et elle était toujours persuadé que le mariage était fait pour elle, comme c'est le jour de son anniversaire.
Hassoul réveil à 7h du matin et encore j'ai même pas regardé il devait être 6h gueh ! Anika qui nous réveille en mode blédardes, les youyou les couvertures qui s'enlèvent qu'après tu galères pour les remettre sur ton lit !
Soraya
NAN MAIS C'EST MON ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI J'AI LE DROIT DE DOMIR !!Anika
ET C'EST TON ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI C'EST LE HLEL DE MADEY REVEILLEZ VOUS !!On finit par se lever, j'avais la mort contre Soraya à cause d'elle j'avais pas dormis de la nuit, et elle elle trouve rien de mieux de m'dire :
Soraya
Tu m'as offert quoi ?Moi
Putain So' laisse moi m'réveiller la...Soraya
Tu m'as acheté quoi ?Moi
Rien !Soraya
Quoi ?Moi
Rien j't'ai acheté walou !Je claque la porte laissant Soraya serrer toute seule, la journée commence bien !
Chams
BON VENEZ LA TOUS !!Moi
Putain gueule pas.Chams
Tais toi, toi et assieds toi.On s'assit tous et Soraya viens après en boudant, une vrai gamine.
Chams
Qu'est-ce ta toi ?Soraya
Rien c'est bon !Chams
Hassoul, donc là vous aller vous habiller normal après toutes les filles du mariage donc So, Kwel et Layla vous appelez vos shab on va bouger chez la daronne d'Amélie, et nous les mecs on reste ici.Madey nous avait dit qu'on pouvait inviter qui on voulait, donc moi j'avais inviter Clément, Chloé, Hanna, Zyrah & Adeline, mes shabs de lycée quoi, j'avais envie de partager ce moment avec eux, ils ont marqué ma vie de lycéenne, je ne pourrai jamais les oublier. Par contre Clément il a fait son Coming Out et ouais j't'avais dis que c'étais un futur gay mais il avait pas encore dit, là il a confirmé il y a peu.
Moi
Euh Chams par contre Clément euh.. il est gay.Chams
Mdr bah ouais je sais.Moi
J'te l'ai pas dis !Chams
Sa se voit hegouna !Moi
Ouais hassoul du coup il va pas venir avec vous ici..Chams
Pourquoi ?Moi
Parce-qu'il va se sentir hyper gêné..Chams
Ouais j'comprends..Moi
Du coup on ira le chercher à (...) et on vous rejoindra à la Mairie.Chams
Ouais vas-y, handek hein !!Moi
Bah oui.Donc j'm'habille à la vite fait et je pars chez Sheenay, la réveiller. C'est sa mère qui m'ouvre elle allait partir au travail elle m'a dit qu'elle nous rejoindra à la mairie, elle venait mais pas son mari, heureusement d'ailleurs. Donc j'vais dans sa chambre et j'fou bordel, j'allume son truc de radio là, sa télé, j'saute sur le lit, Briss son frère me rejoint, ça faisait longtemps je l'avais pas vu ce footballeur, qu'est-ce qu'il a grandit qu'est-ce qu'il est beau aussi.
VOUS LISEZ
Chronique de Kwella: Une jeunesse gâché à cause de ce psychopathe.
General FictionCe n'est pas moi qui l'es écrite, mais elle as voulu de tout coeur que tout le monde puisse connaître cet chronique réel, alors je l'es mise sur Wattpad. :) Ce n'est pas celle que vous croyez qui raconte cette histoire... Kwella se mit à écrire sa...