- Chapitre 65 -

1.9K 140 5
                                    

Moi
SAYID C'EST QUOI CE BORDEL ???!!!

Sayid
Tu crois que j'allais la laisser ?

J'en avais carrément oublié Jihene, j'étais obnubilée par le retour de mon frère que j'en avais oublié qui m'avait rendu comme ça, je la regarde, elle m'inspirait et elle me l'inspire toujours d'ailleurs, du dégoût, j'ai même pas de la pitié pour elle, elle meurt demain je fais une fête, elle a était élevé par le sheitan, je me disais que c'étais pas possible qu'un être humain puisse être comme ça.

Moi
Laissez moi s'il vous plait..

Ils partirent, moi je me suis retrouvée seule avec Jihene, attachée à une chaise, pleine de sang, elle était horrible à voir.

Moi
Tu pensais que t'allais me tuer ?

Jihene
...

Moi
Réponds moi non ?

Jihene
Ouais j'allais te voir mourir, et toi fallait que tu préviennes ton mec en carton !

Moi
Moi au moins j'vais m'marier, toi ils t'ont tous baisé et ils t'ont tous laissé, certes j'suis plus vierge, mais t'sais quoi j'préfère même pas me justifier, j'suis plus hlel que toi !

Jihene
J'm'en bas les couilles d'être hlel ou pas ! Moi j'avais des sentiments, ils m'ont toutes pris pour une conne, à cause de toi !

Moi
De quoi à cause de moi ? Si tes une kehba c'pas ma faute, zehma avant t'étais la terreur mais frère même une mouche n'avait pas peur de toi !

Jihene
T'as monté la tête Sayid contre moi, moi j'aimais ton frère, JE L'AIMAIS.

Elle se mit à pleurer, je n'ai ressentis aucune pitié envers elle, je savais très bien qu'elle l'aimait mais elle avait qu'à se méfier, on dirait mon frère à 15 ans il voulait se caser !

Moi
Je m'en bas les couilles, moi j'aimais des gens aussi, ils m'ont prise pour une conne ou ils m'ont laissé, et je n'ai pas essayé de les tuer !

Jihene
Pourquoi tu m'parles encore ? Pourquoi tu me tabasses pas ?

Moi
J'vais pas m'mettre à ton niveau !

Jihene
En tout cas ton père j'espère qu'il ta bien fait souffrir !

Je rigole nerveusement je vais pour partir et puis finalement je me retourne et je lui fou un coup de poing, celui-là je le retenais depuis bien longtemps !! Je pars en tremblant, j'avais les larmes aux yeux, ma tristesse était plus forte que la colère, je m'effondre en larme en haut, j'en pouvais plus, qu'elle me rabachait toujours le passé, avec mon père, ma mère, mon frère...

Kaïs me rejoint et s'assoit à côté de moi.

Kaïs
Elle t'a dit quoi ?

Moi
Elle me parle de mon père...

Kaïs
Tu t'en bas les couilles, elle est jalouse parce-que toi t'as pas eu d'parents et tes clean alors que elle elle en a eu et c'est devenue une grosse kehba !

Moi
J'en ai marre de toutes ses histoires..

Kaïs
De toute façon c'est finis, on va bientôt se marier, concentre toi à ça..

Je pleure dans les bras de Kaïs, ça faisait du bien de se lâcher un peu, j'retiens trop mes émotions, je le sais, mais j'suis comme ça, quand ça explose ça explose...

Je rentre chez moi puis les habitudes reprennent...

29 Août 2011

Anika m'a cramé, j'étais en tee-shirt, c'est l'été j'avais super chaud j'faisais les vitres, j'ai enlevé mon bandage maintenant c'est juste un gros coton là je sais pas comment on appelle ça qui est sur ma plaie, c'est Soraya qui me le met, elle m'a défoncé, je lui ai dis que je m'étais battu et que j'étais tombé sur un truc pointu. Donc je me mets sur la pointe des pieds normal pour nettoyer le haut, et puis mon pansement s'est vu..

Chronique de Kwella: Une jeunesse gâché à cause de ce psychopathe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant