- Chapitre 25 -

2.3K 175 5
                                    

Et moi j'étais en admiration sur Sabri, sauf que je n'avais pas vu, je n'avais même pas réalisé, remarqué, je n'avais pas pris conscience que Kaïs était derrière moi depuis le début, et qu'il avait tout entendu...

A ce moment précis dans ma tête sa allait dans tous les sens, c'étais le zbel, avec ses yeux qui me fusillait, je m'en voulais mais à un point... Pourquoi j'ai dis sa ? Sah c'est pas de moi en plus de dire qu'un mec qu'il est beau,une des premières fois que je dis sa voila que celui que j'aime est derrière moi... S'il savait pour moi qu'il est le plus bel homme que je connais...

Je tourne vite ma tête, hyper gêné, je n'avais plus goût à suivre le match, j'étais dégoûté, je n'avais QU'une envie c'étais de rentrer chez moi et de ne plus jamais sortir. J'entends Kaïs rire bien fort pour me faire culpabiliser, mais ce qu'il savait pas c'est que je culpabilisais bien avant...

Naeya
Qu'est-ce ta ?

Moi
Rien rien, on peut pas rentrer ?

Naeya
Pas maintenant chérie le match il est pas encore..

Tout le monde se lève et crie un grand coup, but pour l'OM. Mais je m'en foutais complètement, je pensais à Kaïs, a ce que j'avais fais, mais qu'est-ce que je suis conne, putain...

Le match défile, je ne me lève même plus quand l'OM marque un but, résultat 4-0 mais qu'est-ce que je m'en foutais... On finit tous par partir, les gars étaient déterre à aller voir d'autre gars pour « fêter » la victoire mais j'ai supplié Sayid de rentrer, il finit par accepter...

Sayid
Oh Kaïs mon pote j't'ai pas vu sa va ?

Kaïs
Hmdl sava je voulais pas te déranger j'voyais qu't'étais a fond dans le match.

Sayid
Hé ouais on les a niké ses fils de pute, tu rentre au quartier la ?

Kaïs me regarde et dit « Non je vais voir ma gadji ».

J'ai cru que le temps s'était arrêter « non j'vais voir ma gadji », ah oui c'est comme sa alors ? Moi je dis juste qu'un mec est beau alors que lui il a déjà une gadji ? Mais qu'il aille se faire foutre, il me laisse espérer des choses alors qu'il est « en couple ».. Au fond peut-être que s'est moi qui me suis inventer des choses...

Je rentre au quartier complètement démoraliser, Sayid n'a pas vraiment remarqué en même temps il pense à la victoire de l'OM il est tellement content... On arrive enfin chez nous, mais avec Sayid on entend des bruits, une meuf, et c'étais pas la voix de Mina, Soraya ou Layla, on s'approche du salon et la je n'aurai préféré ne voir jamais sa... Aymene, quasiment nu hein en calbute, avec une grosse kehba en dessous de lui en string sans soutif, tous sa sur mon canapé. J'étais pire que choqué, je n'en revenais pas.

Moi
WESH TU FAIS QUOI LA ???!!

Aymene se retourne, complètement défoncé, et la meuf elle rigolait tranquille. J'prends les affaires d'la meuf j'lui balance a la gueule.

Moi
Casse toi grosse kehba !

Elle
C'est qui elle chéri ?

Aymene il répond pas, il est complètement perdu. J'prends la meuf j'prends même pas ses affaires, de la haine je la griffe et je la fou dehors, j'ai pas contrôlé ma force, je l'ai poussé hors de chez moi et elle a déballé tous les escaliers, à oilpé, j'ai claqué la porte et j'suis aller voir Aymene.

Moi
Qu'EST-CE TU FOUTAIS LA ??? NE ME DIS PAS QUE TU COMPTAIS ALLER LA BAISER ICI ? ME DIS PAS SA AYMENE !

Sayid
c'est ban...

Chronique de Kwella: Une jeunesse gâché à cause de ce psychopathe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant