Je sais que Sayid je le reverrai un jour, mais quand ? Pf je sais pas wallah... Demain j'irai voir Naeya chez elle, j'appréhende, je trouve ça vraiment très bizarre de ne plus avoir de nouvelle...
Hassoul faut que je te raconte la réaction d'Aymene.. Moi j'étais avec Emir, il m'avait invité à boire un coup sur le vieux port entre frère et sœur, et de jour en jours je vois que ça rage de vaincre est de plus en plus forte, ça me fait tellement plaisir. Tout à coup je reçois un appel, Aymene, putain je commence à stresser, j'hésite vraiment à répondre.
Emir
Bah réponds.Je réponds et Aymene m'incendie.
Aymene
TES OU ????Moi
Euh..Aymene
DIS MOI OU TES !!!Moi
Au vieux port.Il raccroche.
Moi
Aymene arrive je crois...Emir
Pourquoi tu fais c'te gueule ?Moi
Parce-que Kaïs lui a dit..Emir
Il lui a dit que maintenant ?Moi
Kaïs ma demandé en fait..Emir
Oh..Moi
Désolé de ne pas t'avoir mis au courant ..Emir
C'est normal, je suis parti..Moi
Non c'est pas normal, mais de toute façon pour l'instant Chams ne sait rien ça s'trouve il dira non..Emir
Moi je dirai oui.Je lui souris. On parle on parle puis y'a Aymene qu'arrive, putain je sens qu'il allait me tuer, gens ou pas, Emir ou pas.
Emir
T'inquiète j'suis là !Aymene arrive, puis il me gifle, devant tout le monde. Emir se lève et prend Aymene par le cou, le patron du bar nous vire par la suite.
Aymene
GROSSE PUTE DEPUIS QUAND TU TE TAPE MON SHAB ??Emir
PARLE MIEUX !!Aymene
TA GUEULE TOI !Emir lui envoie une gifle, il commençait à se battre mais des jeunes les sépare.
Un mec
Oh la miss pourquoi ton gadjio il se bat avec Emir ?Moi
C'pas mon gadjio c'est mon frère !Ils arrivent à les séparer, Aymene se pose sur un banc, puis moi et Emir on le regarde, Emir se tenait la bouche car il saignait.
Aymene
Comment ta pu faire ça ?Moi
...Aymene
REPONDS !!!Moi
Je l'aime...Aymene
ARRETE DE MENTIR !Emir
Aymene rassieds toi.Il se rassoit.
Aymene
Depuis combien de temps ça dure ?Moi
Beaucoup de temps.Il donne un grand coup au banc, il était hors de lui.
Emir
Aymene, écoute moi.Aymene
J'pas envie.Emir
J'sais que tu t'en bas les couilles de moi et que pour toi j'suis plus ton reuf, mais kho, laisse Kwel', et la frappe plus, wallah en la frappant tu te crois fort mais tes faible parce-que tu frappes plus faible que toi.
VOUS LISEZ
Chronique de Kwella: Une jeunesse gâché à cause de ce psychopathe.
General FictionCe n'est pas moi qui l'es écrite, mais elle as voulu de tout coeur que tout le monde puisse connaître cet chronique réel, alors je l'es mise sur Wattpad. :) Ce n'est pas celle que vous croyez qui raconte cette histoire... Kwella se mit à écrire sa...