Jihene ? Elle est toujours vivante elle ? Mdrrr et tu crois que j'ai peur d'elle merde que t'es ? Voila ce que je me suis dis dans ma tête, mais je lui ai vite répondu :
Moi
Jihene, je l'attends toujours, elle sait ou j'habite, maintenant que j'ai fais ça à ça sœur, tu pourras lui faire passer un message ?Kehba 2
Euh ouais.Moi
Tu lui diras que je l'attends demain à (...) à 11h, que je vois c'te kehba, elle ramène qui elle veut, moi je viendrai seul, j'pourrai très bien te demander « où elle grège » mais tu ne me répondras pas, j'ai raison ou pas ?Kehba 2
C'est pas que je veux pas...Moi
Ferme ta gueule j'veux pas t'entendre, moi tu me connais pas, elle elle me connait, et c'est bizarre qu'elle parle encore de moi à c't'heure si.J'ai jeté un froid violent à table, ce n'était pas mon but, mais j'allais pas me laisser faire, je n'ai pas peur de Jihene, c'est elle qui devrait avoir peur de moi, j'suis pas warrior, mais Jihene elle ne me fera pas autant de mal que moi je lui en ferai.
Les kehba ont ensuite dégagé à une autre table, ouff tant mieux, du coup y'avais plusieurs personnes qui venaient nous voir, et Kaïs est venu à un moment.
Kaïs
Wesh c'est toi qu'à fait ça à l'autre ?Moi
pourquoi direct ça serait moi ?Kaïs
Ca peut être que toi hegouna.Les filles rigolent.
Moi
Mdr ouais peut-être que c'est moi.Kaïs
Qu'est-ce qu'elle ta fait ?Moi
Elle m'a mal parlé.J'allais pas lui dire la vérité, bien sur que j'allais lui dire par la suite, mais si je lui aurai dit il aurait voulu régler ça lui et moi m'aurait laissé à l'écart, alors que c'est mes histoires, bientôt je serai marié avec lui, alors mes histoires seront les siennes, mais pour l'instant je suis assez grande pour régler mes affaires moi, surtout quand ça concerne Jihene.
Par la suite les filles et moi on allèrent se changer pour aller danser, et ouais on avait pas prit tous ses cours pour rien !! Arrivé sur la piste, c'étais dawa complet ! Y'avais tout le monde qui dansaient, les mecs un peu n'importe comment mais c'étais pas grave, on voulait juste s'amuser, au bout d'un moment il met une musique ou plutôt un son que j'adore, je me suis entraînée souvent avec lui, il est simple, tout ce que j'aime (c'est lui : ) alors là j'ai fais pêté la danse laisse tomber ! Je m'étais même pas rendu compte mais des gens formaient un cercle autour de moi et Lindsay, car avec Lindsay on kiffait grave ce son, tout le monde nous applaudissait, nous sifflait, franchement c'étais au top du top, ouais c'est rien mais pour moi ça me faisait quelque chose.. Hassoul on dansait tous ensemble, j'ai même dansé avec Chamceldy mdr quand j'y repense j'rigole trop mais sur le moment ça m'a choqué, lui en général il est toujours assis à ça table en train de parler avec ses shabs là non il est venu danser avec moi !
Avec Kaïs bizarrement on s'est parlé mais on était pas collé, et wallah j'ai préféré, si on s'était collé déjà Chams m'aurait hagar même si notre mariage approchait, rien est officiel pour les autres pour le moment, donc au moins on alimente pas de fausses rumeurs c'est déjà bien.
Je finis par aller m'asseoir, j'en pouvais plus,
Sheenay me rejoinds.Sheenay
Comment ta mis le feu !!!Moi
Mdr toi aussi !Sheenay
Ouais..Moi
Ta vu Aymene il fait que te regarder..
VOUS LISEZ
Chronique de Kwella: Une jeunesse gâché à cause de ce psychopathe.
General FictionCe n'est pas moi qui l'es écrite, mais elle as voulu de tout coeur que tout le monde puisse connaître cet chronique réel, alors je l'es mise sur Wattpad. :) Ce n'est pas celle que vous croyez qui raconte cette histoire... Kwella se mit à écrire sa...