30 Septembre 2007
J'arrive pas à croire qu'il ne soit plus là, sa y'est, il est au hebs et y crèvera là-bas, les pointeurs ne sont pas aimé dans les prisons... Le lycée c'est trop nul wallah, les meufs je m'y fais pas, elle te regarde de haut en bas avec leur regard bourré de noir ta juste envie de leur tej une lingette démaquillante dans la gueule.
Puis je trouve que je m'éloigne vachement des autres filles, a vrai dire avec les horaires de ouf qu'on a et les devoirs on a pas trop le temps de se croiser, je reste tout le temps avec Lindsay vu qu'on ést dans la même classe mais Kenza, Mariam & Sheenay sont en voie de disparition.
Moi
Ta pas des nouvelles de Sheenay ?Aymene
S'ta shab pas la mienne.Moi
Moi c'est ma pote toi c'est ta gadji.Aymene
Zehma ma gadji tu fonce dans le mur ma sœur.Moi
Ouais ouais.(...)
Chamceldy on le voit plus trop a la caz', s'pas qu'il me manque mais j'sais vraiment pas c'qu'il fait en fait, et Emir toujours en bas... Soraya rentre toujours vers 19h et un jour elle s'est fait cramer, c'étais une des rares fois ou Chamceldy allait manger avec nous.
Chamceldy
Elle est ou l'autre ?Moi
Qui sa ?Chamceldy
Soraya hegouna !Moi
Beh en cours, ta qu'a l'appeler !Chamceldy
TA DIS QUOI LA ??!Moi
Beh walou t'énerve pas zebiChamceldy
PARLE PAS COMME SA AVEC MOI J'TE L'DIS J'SUIS PAS TON SHAB MOI ET DEPUIS QUAND L'AUTRE KEHBA ELLE A UN TEL ?Moi
TES SAH LA A ME GIFLER TFOU T'ME DEGOUTE ET D'OU TU LA TRAITE DE KEHBA S'TA SŒUR J'TE RAPPELE ET OUAIS ELLE A UN TELEPHONE SA FAIS QUOI ???!Chamceldy est très impulsif, il me prit par les cheveux et me mit une baleyette, il me gueulait dessus il m'insultait en arabe j'comprenais pas tout mais Aymene a réussit à l'éloigner de moi.
Chamceldy
HANDEK À C'QUE TU DIS J'FAIS C'QUE JE VEUX DE TOI OUBLIE PAS !Il partit en claquant la porte. J'étais énervée a un point j'en pouvais plus, je partis m'enfermer dans ma chambre. Soraya me rejoignis plus tard mais je lui en voulais grave, j'la couvrais du mieux que j'peux mais j'pouvais pas faire grand-chose, elle avait qu'a officialisé avec Nadir aussi. Ah non mais j'suis conne, elle peut pas sinon Emir & Chams lui casse la gueule.
Moi
J'peux te poser une question So' ?Soraya
Vas-yMoi
T'la déjà fais avec Nadir ?Soraya
Ah mais tes sah la dans ta iv tu m'demandes sa comme sa tranquille.Moi
Si tu veux pas répondre t'réponds pasSoraya
Hamdoullah j'ai jamais rien fais avec Nadir, j'attends notre union si Dieu le veut.Moi
En attendant tes dans le hram parce-que tu fréquentes et tu ments aux frères.Soraya
Pourquoi tu parles de religion alors que t'y connais rien ? Puis tu verras quand t'auras un mec.Moi
J'en aurai jamais.
VOUS LISEZ
Chronique de Kwella: Une jeunesse gâché à cause de ce psychopathe.
General FictionCe n'est pas moi qui l'es écrite, mais elle as voulu de tout coeur que tout le monde puisse connaître cet chronique réel, alors je l'es mise sur Wattpad. :) Ce n'est pas celle que vous croyez qui raconte cette histoire... Kwella se mit à écrire sa...