10 Juillet 2007
Je suis nostalgique en ce moment, je repense à ma maman Allah Y Rahma, je pense à ma maman qui serait sans doute fière de moi car j'ai eu mon brevet avec mention bien. Je ne te parle pas souvent de ma mère, parce-que sa me fais mal, extrêmement mal, j'ai envie de tout cassé quand je me rappelle la fois ou on m'a annoncé son décès, la façon dont elle est morte, à cause de lui, lui qui a tout détruit, il nous a détruit tous un par un, et a tué notre perle... Je lui en veux mais tu peux même pas savoir, c'est même pas de la haine que j'ai contre lui, c'est pire que de la rage, c'est de la rage multiplié par 1000. J'en parle à personne, j'préfère pas, parce-que si j'en parle je m'effondrerai en larme, et pleurer sa sert a quoi ? On dit que sa sert à évacuer tout c'qu'on a en nous, mais crois moi j'ai beaucoup pleuré dans ma vie et sa a servis a rien, a juste montré ma faiblesse. J'me suis juré que maintenant si j'veux pleurer j'me retiens et je lâche tout dans un coin seul, au moins personne ne me verra. Si tu montres ta faiblesse aux gens, ils feront tout pour t'écraser, alors ne la montre jamais, un conseil, j'te dis sa mais toi t'en a rien à foutre, mais on sait jamais...
Et les hommes ? Ils peuvent tous aller se faire voir appart mes frères, je pense que plus tard j'aurai du mal à faire confiance aux hommes, rien que quand un homme regarde, je le fusille du regard et trace, je ne pose pas des questions genre : Il est beau non ? Pourquoi il m'a regardé ? S'il ma regardé c'est que je le dérangeais, ou que je n'étais pas à son goût, sa peut paraître stupide pour certaines personnes mais pour moi c'est la strict vérité. Kaïs ? il peut ramer autant qu'il le veut avant de m'avoir, s'il me veut d'ailleurs, parce-que rien me dis qu'il m'aime, d'ailleurs comment on pourrait m'aimer ? J'suis pas aussi belle que mes sœurs, j'ai des shrals de sorcière et après plusieurs tentative de Soraya qui me dit de mettre un masque elle a abandonné. J'ai pas d'forme, j'suis toute plate, j'ai pas un sourire colgate mais va pas croire que j'ai des dents jaune non plus, de toute façon tu l'as bien vu. Alors que lui, il est juste trop beau, mais sa ne sers a rien que je te parle de lui parce-que je pensais l'aimer, mais je l'aime pas, en fait j'en sais rien, je sais juste que c'est un homme et qu'il ne faut pas lui faire confiance.
(...)
Kenza
Wesh qu'est-ce ta Kwella ?Moi
HeinMariam
Depuis ta l'heure tu regardes le mur là-bas, a quoi tu penses ?Moi
A rien a rien...Kenza
Bon je disais, ta vu comme j'ai eu mon brevet mon père il m'a passé du fric tellement que c'était inespéré, et j'me disais qu'on pourrait aller au ciné' avec les meufs ?Mariam
Ha ouais hella, Kwel t'viens ?Moi
Hein ?Kenza
AU CINE AVEC MARIAM ET ON VA DEMANDER A SHEEN ET LINDSAY TU VIENS ??!Moi
Ah euh ouais s'tu veux.On va chercher Sheenay qui était déjà habiller puis on va chercher Lindsay chez elle, qui dit chez Lindsay dit la même tour que Kaïs. Et comme en bon galèrien de cité en attendant le départ au bled les jeunes sont rassemblés en bas des tours, et aujourd'hui c'étais celle de Lindsay ! Alors pour nous, enfin pour elles, c'est un vrai supplice de passer devant autant de jeune, alors que moi je m'en fou, il me regarde tant mieux, il me regarde pas tant pis. Mais je pense que pour toutes les filles c'est comme sa.
Kenza
Oh Kwel' ma shab d'amour tu peux passer devant stp.Mariam
Ouais hefek oukhty.Moi
Mais pourquoi ?Sheenay
Parce-que y'a des gars posé en bas mdrMoi
Oh bande de mauviette
VOUS LISEZ
Chronique de Kwella: Une jeunesse gâché à cause de ce psychopathe.
General FictionCe n'est pas moi qui l'es écrite, mais elle as voulu de tout coeur que tout le monde puisse connaître cet chronique réel, alors je l'es mise sur Wattpad. :) Ce n'est pas celle que vous croyez qui raconte cette histoire... Kwella se mit à écrire sa...