- Chapitre 21 -

2.4K 182 6
                                    


Mina
Bon euh j'aimerai bien que vous vous rassemblez tout le monde, j'ai heja a vous dire.

Moi
Beh on est au complet la.

Mina
Non mais appelle Layla et Emir Hefek..

Chamceldy
Emir il est sur messagerie ce hmar mais Kwel' va chercher Layla hefek.

Grande flemmarde que je suis, j'ouvre la fenêtre et je crie « LAYLAAAAAAAAAAAAAAA ! » Et oui même du 17e étage on nous entend !! T'avais tout le monde qui me regardais mais j'm'en foutais, Layla heureusement elle a pas cherché à comprendre elle est direct monté !

Chamceldy
PUTAIN MAIS MOI AUSSI J'AURAI PU L'FAIRE SI J'TE DIS VA LA CHERCHER TU VAS LA CHERCHER !!

Moi
La flemme !

Chamceldy
M'en balek la flemme tu viens d'me hcheum la pff

Peu de temps après Layla monte, le visage griffé et les cheveux « ébouriffer »

Soraya
MAIS QUESQUI TES ARRIVER OUKTHY ?

Layla
JE ME SUIS BATTU AVEC SIRINE (une tipeu du quartier) WALLAH QUE J'VAIS L'ENCULER !!!

On la regarde tous choqué ! Ptdrrr moi sah j'étais pliée de rire et Layla elle se prend une baffe phénoménal de Mina, Chamceldy il est resté choqué ptdr je me souviendrai toujours de sa tête, il buvait un coca il a tout recraché ptdr ah non mais j'ai une famille de fou wallah.

Mina
POURQUOI TU DIS SA ? T'FACON JE M'EN FOU KWEL T'IRAS VOIR SIRINE AVEC LAYLA !

Moi
POURQUOI MOI ?

Mina
PARCE-QUE !!! MAIS PUTAIN IL FAUT VRAIMENT TOUT VOUS DIRE MAIS C'EST INCROYABLE !

Chamceldy
Bon azi dis c'que t'avais a dire aussi !

Mina
J'SUIS ENCEINTE !!!

Mdr elle le dit si agressivement que sur le coup on est resté.. choqué, oui encore. Chamceldy a encore recraché son coca sur Soraya en plus !

Soraya
PUTAIN CHAMS MON HAUT GUESS PUTAIN CHAMS TU FAIS CHIER ALLAH LA TETE D'MA SŒUR J'VAIS T'DEFONCER YA RABBI MON TEE SHIRT !!!

La meuf elle s'en foutait complètement de Mina, sauf qu'on se regarde tous et on éclate de rire !

Moi
Mabrouk ma sœur j'suis heureuse pour toi !!

Aymene
J'vais être tonton !! Sa mère !

Sayid
Oh la sse-cla si c'est un mec j'l'emmenerai voir l'OM T'inquiiète kho !

Hassoul on était tous très heureux pour elle.. Mina restait manger le soir..

Mina
Kwella va voir Sirine.

Moi
Non c'est les affaires de Layla !

Mina
Tes sah t'laisse ta sœur dans la lère-ga ???

Moi
J'pas envie d'm'emnbrouiller avec une meuf de 11 pige wesh !

Mina
m'en balek tramène ta clik et vous faîtes un tête tête.

Moi
Wesh un tête avec une minega de 11 pige !

Mina
BAH OUI ALLEZ DEHORS !

Et elle m'pousse a la porte, j'étais en chausson s'te plait, donc j'vais voir Sheenay, au début elle voulait pas sortir et tout mais j'ai grave insisté et elle a finit part sortir en peignoir chausson ptdr. Donc on sort et tout puis on voit Kenza & Lindsay en train de parler a des gadjie donc on les appelle et j'leur explique vitfais la situation, parce-que moi j'sais pas ou elle habite cette Sirine ! Mais Kenza & Lindsay elles savent TOUT !

Chronique de Kwella: Une jeunesse gâché à cause de ce psychopathe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant