- Chapitre 53 -

2K 137 2
                                    

Alors il a vraiment fait, il a enfin sauter le pas, il a enfin avouer au monde entier son amour pour Sheenay. Ca ne s'est pas fait comme les mariages reubeux, à ça c'est clair, on est pas allé voir le daron de Sheen et tout, là il a juste demander à Sheenay. C'est beau, c'est tellement beau, j'en rêve, je rêve que Kaïs me fasse ça, mais il le fera pas, rien que les frères que j'ai.
Sheenay cette hegouna elle pleurait mdr, c'étais trop mignon, Aymene comme un cave il attendait ça réponse, je lui mis un coup de coude pour qu'elle dise quelque chose, et elle finit par dire :

Sheenay
Oui.

La salle est choqué, mais après les applaudissements retentissent, tous le monde siffle, je jète un coup d'œil à mes frères, ils étaient heureux, tapaient des mains, des pieds... Il manquait des personnes évidemment, maman, tu serai tellement fier de ton fils, même si c'est un française et qu'elle n'a pas la même religion, tu l'aurai vu heureux, pas derrière ses putain de barreaux. Soso, tu me parlais de Madey, que tu le connaissais et que même petit c'étais un mec bien, t'aurai été à son mariage ? Tu l'aurai retourné à toi tout seul, à toi-même t'aurai représenté les quartiers Nords mdr, le destin en a fait autrement... Puis Sayid, et ouais il est pas v'nu, pff jamais j'aurai pensé ça, jamais je n'aurai pensé qu'il puisse faire passer sa famille après ses shabs et ses sorties... Ca me dégoûte, ouais clairement, maintenant pour les autres il fait plus partie d'la famille, dans ma famille tout le monde a fauté, même moi..

Enfin bref, on ne peut pas retourner en arrière, on ne peut pas effacer ou faire venir des personnes qui nous manquent, c'est comme ça, c'est la vie. On peut avoir des regrets et se faire pardonner, se faire pardonner de quoi ? D'avoir fait des choses qui sont pas bien, moi je sais que jamais je ne dirai à ma famille ce que j'ai fais, ils ne me le pardonnerai jamais, j'sais pas pourquoi, pourtant ils ont fait les mêmes choses que moi, même pire... Franchement il y a des choses que je ne comprends pas, tu sais ce que je viens de faire avant de t'écrire là ? Je viens de regarder le film « des poupées et des anges ». C'est un film magnifique, qui résume en partie ma vie, sauf que je n'ai pas de sœur comme ça, certes ma sœur Soraya est très féminine mais elle n'a jamais donné son corps pour être mannequin... Puis la petite Inès dans le film, elle me fait penser à Layla, tu vois Lya et Inès c'étais moi & Layla avant, quand je rentrais des cours toujours j'allais la voir, je lui remontais le moral, je lui cachais la vérité sur ce qui s'est passé, mais ma petite Layla a bien grandit maintenant, on ne la voit presque plus, elle dit qu'elle va voir ses copines, mais qui s'est, peut-être qu'elle ment, peut-être qu'elle a un petit copain, à 13 ans ça paraît fou évidemment, mais bon, la vie nous réserve bien des surprises.
Hassoul revenons au mariage, quand Sheenay dit oui, je n'ai jamais vu Aymene aussi heureux, il avait un sourire qui rendrait jaloux son pire ennemi, dans ses yeux et son sourire on peut voir tout le bonheur qu'il a, son bonheur à lui était de montrer à tout le monde qu'il aime
Sheenay, maintenant c'est fais. Après ça le hlel repartait de plus bel mais des gens commençaient à partir, il était tard. Tous les gens partent il devrait être 4h du mat', Clément Sheenay Lindsay Kenza Adeline Chloé Zyrah & Hanna s'était endormit puis moi j'aidais à ranger la salle avec quelques personnes dont Aymene, et là y'a Shad, ouais il était venu au mariage mais je l'avais pas calculé, qui shoppe Aymene.

Shad
Tes sérieux tu veux te marier avec elle ?

Aymene
Qu'est-ce ta ? Ouais y'a un blème ?

Shad
Tu parles pas comme ça ! Ouais, tu crois qu'on est où là ? Qu'on demande la main d'une fille sans l'accord de ses parents !

Aymene
Vas-y vas-y vire de la !

Shad mets un grosse gifle à Aymene, qui le fit tomber par terre.

Moi
Non mais tes sérieux de le gifler ?! Tu te prends pour qui ?!

Chronique de Kwella: Une jeunesse gâché à cause de ce psychopathe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant