30 septembre 2011
Ma rentrée a la fac c'est bien passé, on est que deux reubeux mdr mais les gens sont sympa, vraiment. Je pensais vraiment avoir pris du retard mais pour l'instant ça va, j'avoue que c'est dur, mais je révise souvent, c'est super intéressant, j'ai des idées plein la tête, je ne sais pas encore ce que je veux faire exactement mais en tout cas je compte bien réussir.
Amélie a accouché sa y'est, mon petit Yanis est né, Ma Sha Allah il est trop beau, ils viennent souvent à la maison avec Madey, je ne peux pas trop m'occuper de lui malheureusement parce-que je suis trop débordée avec le mariage et tout..
Emir a réussi son abstinence là, c'est bon, il est guérit, enfin j'espère, il n'a pas bu une goûte d'alcool depuis qu'il est à l'association, et surtout depuis qu'il est avec Nelly, il est très amoureux d'elle, ça se voit.. Elle est venue et tout on a tous sympathisé, c'étais bien, Chams il l'a charrié un peu mais ça va il l'aime bien j'crois.
Un midi Zyrah est venu manger avec moi à ma fac, son boulot n'est pas très loin, elle me raconte sa petite vie avec Smail et tout..
Zyrah
J'ai dis à ma mère que j'étais avec Smail !Moi
Alors ?Zyrah
Elle la mal prit parce-que c'étais un mec de cité.. Mais j'm'en fou, je vais me prendre un appart a (...) !Moi
Ah ouais quand même, mais comment tu vas faire ?Zyrah
Mon père s'est porté garant...Moi
T'as des nouvelles ?Zyrah
Vite fait..Avec sa fourchette elle pliait les feuilles de salades plus les déplier, un truc la tracassait.
Moi
Qu'est-ce qui a ?Zyrah
Bah j'sais pas mon père il m'a appelé il m'dit ça alors qu'on s'parle plus ça fait bizarre...Moi
Au moins il pense a toi...Zyrah
Ouais mais ça m'énerve moi j'ai besoin de mes deux parents pour grandirent...Moi
Mais tes grande là ta un boulot un mec et bientôt un appart !Zyrah
Oui je sais mais des fois je suis toute seule et ça m'énerve...Moi
T'aime pas la solitude ? Zeb tu devrai venir chez moi !Zyrah
Mdr non mais c'que je veux dire c'est que toi au moins tu t'emmerdes jamais, y'a toujours des gens avec toi, alors que moi des fois je galère...Moi
Et Smail ?Zyrah
Bah il a pas encore raccroché tout à fait...Moi
Putain...Zyrah
C'est dur ! Mais déjà il fait moins de conneries qu'avant !Moi
Il faudrait qu'il en fasse plus du tout oui !Zyrah
C'est ce que je lui dis ! Mais t'inquiète il va arrêter.Moi
Ah moi je m'inquiète pas, c'est pour lui hein, in sha allah il arrête.Voila après elle me donna des nouvelles de Clément, Adeline et tout car malheureusement je n'en avais plus ! Appart d'Adeline parce-que Tayeb il sortait avec mais c'étais compliqué car comme je te l'avais dis Adeline c'est une fille qui sort en boîte, qui fume, qui boit de temps en temps mais qui est toujours vierge, c'est rare de nos jours, elle profite juste de sa jeunesse en fait, du coup Tayeb sa le saoule, mais bon tant qu'ils sont bien à deux ! Hannah et son copain ils sont toujours ensemble et j'ai appris qu'elle avait emménagé chez lui, j'étais contente pour elle ! Elle était avec depuis pas mal de temps puis son mec il traînait un peu dans de sales affaires mais maintenant il va devenir flic du coup il a tout arrêté. Chloé par contre a eu de gros problèmes, un peu comme Zyrah en moins pire certes mais les mêmes conséquences ! Elle est devenue accro au cannabis, de toute façon depuis le lycée je lui avais dit de se méfier, son père l'a apparemment appris et il ne veut plus la voir, sa mère a faillit perdre son travail car elle était maton mais elle s'en est sorti, c'est très dur pour elle, j'espère que ça s'arrangera ! Puis Clément toujours célibataire mdr il travail dans une bibliothèque ptdr Clément dans une bibliothèque c'est comme moi dans une église, sa sonne faux ! Mais bon c'est comme ça, je les ai même pas prévenu que j'allais me marier, j'ai trop honte, y'avais que Adeline qu'était au courant via Tayeb, alors je les ai tous appelé un par un, ils étaient tous ravie pour moi et normalement ils viennent ! Ces personnes là ils ont était présent dans un moment de ma vie qui a été très dur, ils ont été là pour moi, je ne pourrai pas les oublier, même si on ne se donne plus de nouvelles ils ont une place dans mon cœur.
VOUS LISEZ
Chronique de Kwella: Une jeunesse gâché à cause de ce psychopathe.
Ficción GeneralCe n'est pas moi qui l'es écrite, mais elle as voulu de tout coeur que tout le monde puisse connaître cet chronique réel, alors je l'es mise sur Wattpad. :) Ce n'est pas celle que vous croyez qui raconte cette histoire... Kwella se mit à écrire sa...