Je ne suis pas rentrée chez moi, j'ai passé toute la nuit au cimetière avec Kaïs, on parlait pas beaucoup non juste on était ensemble, on profitait, c'étais peut-être la dernière fois qu'on se voyait, car à ce moment là moi je perdais tout espoir d'être avec lui, lui ne le montrait pas mais je le voyais bien. Il va pas se mettre son meilleur ami d'enfance à dos, celui avec qui il a tout fait, j'suis sur ils sont sortis avec les mêmes meufs quand ils étaient plus jeune, Aymene et Kaïs ils s'aiment comme Timon et Pumba et se disputent comme Tom et Jerry. Il va pas risquer de perdre sa fraternité avec Aymene pour une gadji comme ils le disent si bien, et pourtant je vois Kaïs en plein doute, et je sais pas pourquoi, je ne veux pas me vanter oula me sentir supérieur, mais je sens que s'il devait choisir, il me choisirait moi...
A 8h su sbah on bouge au quartier, j'étais cernée comme pas possible, quand je rentre chez moi Chams me tombe dessus.
Chams
T'ETAIS OU ??Moi
Chez Adeline.Chams
ET DEPUIS QUAND ON SORT SANS PREVENIR ? CROIS PAS SA YEST TA 18 ANS QUE TU FAIS TOUT CE QUE TU VEUX !!!Moi
AU LIEU DE TE PRÉOCCUPER DE MOI PRÉOCCUPE TOI D'AYMENE QU'EST COMPLÈTEMENT KHABAT TOUS LES JOURS ET SAYID QUI A DISPARU !!!Il allait m'en coller une mais Anika le retiens, je voyais de la tristesse dans ses yeux, c'est rare, je l'avais touché en plein cœur. Je vais dans ma chambre et je pleure.
Soraya
T'étais ou ?Moi
...Soraya
Kwel...Moi
Au cimetière voir Soso..Soraya
T'as toujours pas fais le deuil ?Moi
Si, mais j'ai besoin d'aller le voir.Soraya
Si ça peut te rassurer, Aymene n'est pas rentré de la nuit.Moi
J'm'en balek, et Sheen ?Soraya
Bah..Moi
Qu'est-ce qu'elle a ? Où elle est ?Soraya
Calme elle est chez elle, mais quand tes partis Aymene il lui a dit des horreurs..Moi
Du genre ?Soraya
Ils vont annulé le mariage..Moi
Nan ?Soraya
Si, Aymene il a dit que c'étais qu'une kehba qu'il voulait juste la sauter puis après se tirer..Moi
Mais nan !!Soraya
Tu vas ou ?Moi
J'vais la voir !Soraya
Chams il voudra pas !Moi
J'm'en balek !Je sors en courant de chez moi, Chamceldy ne m'a pas suivit, Anika a du me couvrir. J'ai faillis me bouffer dans les escaliers et j'arrive enfin devant chez elle, je toque chez elle plusieurs fois et c'est ça mère qui m'ouvre.
Sa mère
Kwel, Sheen n'est pas avec toi ?Moi
Non elle est pas ici ???Sa mère
Bah non !Je pars en courant dehors, putain elle est ou ? Tout ça à cause d'Aymene, encore à cause de lui, putain c'est ouf quand même, ce mec il attira la merde de partout, même si c'est mon frère je dois dire qu'en ce moment on ne voit plus ses qualités, on ne voit que ses défauts.
VOUS LISEZ
Chronique de Kwella: Une jeunesse gâché à cause de ce psychopathe.
General FictionCe n'est pas moi qui l'es écrite, mais elle as voulu de tout coeur que tout le monde puisse connaître cet chronique réel, alors je l'es mise sur Wattpad. :) Ce n'est pas celle que vous croyez qui raconte cette histoire... Kwella se mit à écrire sa...