Enfin bref, j'rentre chez moi, il devait être 19h, un peu tard quand même, mais comme c'est l'été la nuit tombe tard ! Mais bon Chamceldy en a un peu rien a foutre de sa alors quand je rentre, c'est ma fête !
Chamceldy
T'ETAIS OU ??????!!!!!!Moi
J'suis allée voir Aymene...Chamceldy
ET TRANQUILLE TU DIS RIEN !!Moi
Bah je pensais pas que j'allais mettre autant de...Chamceldy
M'EN BALEK T'SORS PLUS !Moi
Tes sah la ?Chamceldy
OUAIS J'SUIS SERIEUX !Moi
Tu diras sa a mon entraineur.Il était dans l'élan de me mettre une baffe mais Anika s'est interposé entre nous.
Anika
CALME TOI CHAMS !Chamceldy
LAISSE MOI J'VAIS LA NIKER C'TE KEHBA TA VU COMMENT ELLE ME PARLE !Anika
MAIS PUTAIN SA SERT A RIEN DE LA FRAPPER !Chamceldy
EN PLUS ELLE VA VOIR SES FRERES CEUX QUI L'ONT TRAHIT !!Franchement cette phrase elle m'a fait halluciner.
Moi
Ecoute j'vais pas crier parce-qu'avec toi sa sert a rien. Toi avant, tu crois t'étais comment ? Tu portais même pas attention à nous, tu savais même pas qu'on existait ! Alors la c'est bien de faire le grand frère protecteur, qui s'intéresse a ce que je fais, mais dis toi qu'avant t'étais pas comme ça, t'étais même pire que les autres ! Ta fais quelque chose quand Soraya, Mina et moi on s'est fait violer ? Nan ! Ta rien fais ! Alors que t'avais toute ta tête. J'savais pas c'que t'avais dans la tronche a c't'époque, mais vraiment j'te considérai pas comme mon frère, t'étais toujours d'accord avec ce que l'autre faisait... Alors dis pas qu'Emir et Aymene m'ont trahit, ils m'ont fait du mal ouais c'est vrai, mais ils ont droit a une chance, ils ont droit a c'que j'les écoute. Eux au moins ils sont prêt a mettre leur fierté de côté et de me parler, mais toi tu tes déjà excuser de c'que ta fais ? Non, ah oui peut-être un « smeh » et encore ! Alors si tu dois en vouloir a une personne, c'est a toi, mais mehlish, tes mon frère, j'te pardonne quand même.Il ne dit rien, regarde le sol et sert ses poing, tout le monde reste choqué de ce que je dis, et Soraya vient avec moi dans la chambre.
Soraya
C'est quoi c't'histoire d'Emir alors ?Moi
Il veut nous voir, pour parler.Soraya
Quand ?Moi
J'sais pas, quand on aura une lettre du juge heja comme sa, comme pour Madey quoi.Hassoul ensuite on s'met dans l'lit et on regarde des walt disney, à l'ancienne Soraya c'est toujours une gamine dans sa tête, moi aussi mais bon j'ai 15 ans, bientôt 16, donc j'suis jeune encore ! On a mangé kebab tranquille, puis y'a Sheenay qui m'appelle !
Sheenay
Tu devineras jamais ce qui vient de m'arriver aaaaaaaaaaah !La meuf elle gueulait au téléphone elle m'explosait le tympan !
Moi
Non qu'est-ce qui a mehboula ?Sheenay
Ayemene il m'a appelé !Moi
Oh jure Wallah (zehmaaaaa)Sheenay
Ouais il m'a dit qu'il voulait me voir pour me parler et tout...Moi
Oh beh c'est bien, il s'réveille que maintenant c'hmar !
VOUS LISEZ
Chronique de Kwella: Une jeunesse gâché à cause de ce psychopathe.
Ficção GeralCe n'est pas moi qui l'es écrite, mais elle as voulu de tout coeur que tout le monde puisse connaître cet chronique réel, alors je l'es mise sur Wattpad. :) Ce n'est pas celle que vous croyez qui raconte cette histoire... Kwella se mit à écrire sa...