Franchement te fou pas d'ma gueule, mais au début j'pensais qu'elle m'aimait par amour, alors j'la regardais trop chelou sur l'moment, j'me disais que c'étais impossible qu'elle soit lesbienne vu qu'elle aimait mon frère, mais après j'me disais qu'Aymene répétait sans cesse qu'il trouvait Sheenay chelou ses derniers temps, alors j'me disais que peut-être c'étais parce-qu'elle est amoureuse de moi ! Sérieux la j'rigole mais c'pas bien meskina elle pleurait et tout ! Alors je la prends par l'épaule et je l'éloigne des commères.
Moi
Comment ça tu m'aimes ? Comment ça ta besoin de moi ?Elle pleurait de plus en plus, héééé putain qu'est-ce j'ai fais ?
Moi
Mais pleure pas putain, arrête Sheen arrête !Sheen
Je peux pas !Moi
Mais si !! Viens on part de là.On part de l'endroit ou on était, sa faisait chauffer, fallait qu'on sorte des quartiers, on a mit un peu de temps mais on a finit par réussir.
Moi
Vas-y dis pourquoi tu pleures ?!Sheen
Vas-y pour rien.Moi
Oh tu sais pas c'que j'risque là à partir des quartiers comme ça, alors dis moi tout de suite !Sheen
Ouais d'ailleurs j'sais pas pourquoi t'as fais ça d'ailleurs.Elle commence à partir, j'la rattrape et je la colle au mur.
Moi
Wesh tes sérieuse là ???!!Sheen
LACHE MOI !Moi
Mais putain Sheenay j't'ai fais quoi pour que tu me fasses ça ?Sheen
(Sourie ironique) T'as vite oublié je crois.Moi
MAIS PUUUUUTAIN !Je donne un grand coup de pied a une poubelle, je la fais tombé, sah ? Me suis niké le pied mais chut c'est un secret.
Moi
JUSTE PARCE-QUE J'AI FUMÉ DES MALHEUREUX PTITS JOINTS TU ME FAIS LA GUEULE ???Sheen
JE M'EN BAT LES COUILLES DE SA !!!!Moi
ALORS C'EST QUOI ????!!!!Sheen
Tu t'rappelles du jour ou tu m'as dis 《 Wallah lahdim Sheenay jamais j'te laisserai tombé, on ira voir tes grands-parents ensemble, j'veux les connaître aussi, tes bien plus qu'une amie Sheen... 》Moi
C'EST QUOI L'RAPPORT ???Sheen
Ah tu vois pas l'rapport en plus ? Bah c'est bon casse toi on a plus rien a foutre ensembles.Elle me pousse et part, moi j'avais la haine, alors je la prends et je la plaque fort contre un mur, on était dans une petite ruelle, les gens commençaient à sortir de chez eux.
Sheen
MAIS PUTAIN TES FOLLES LACHE MOI TU M'AS FAIS MAL SALE CONNASSE !Moi
MOI J'SUIS UNE CONNASSE ? RÉPÈTE UN PEU !Elle me pouse et me gifle, alors là déjà que j'avais la haine, je n'ai pas su me contrôler, je lui ai sauté dessus, elle monopolisait mes bras, je n'arrivais pas à me défendre, aussitôt elle se met sur moi et me mets des gifles. Je la pousse violemment au sol et je l'achève a coup de pied. Des gens après nous séparent. Putain sérieux j'me reconnais pas, moi, Kwella j'me suis battu avec ma meilleure shab Sheenay, comme quoi, dans la vie même sur ses amies on peut pas faire confiance. Les gens étaient tous sur Sheenay, à lui dire « sa va ? » moi y'avais qu'une personne qui m'tenait, j'la pousse et je pars, je cours jusqu'à ne plus voir ses faces de merde.
VOUS LISEZ
Chronique de Kwella: Une jeunesse gâché à cause de ce psychopathe.
General FictionCe n'est pas moi qui l'es écrite, mais elle as voulu de tout coeur que tout le monde puisse connaître cet chronique réel, alors je l'es mise sur Wattpad. :) Ce n'est pas celle que vous croyez qui raconte cette histoire... Kwella se mit à écrire sa...