Je cours vers elle, pourquoi ? Parce-que je ne peux pas m'en empêcher, cette fille c'est celle qui m'a fait changer, qui m'a fait évoluer, qui m'a fait rire, qui m'a aussi fait pleurer mais elle m'a tellement aidé que sur le moment tous ses mauvais passages ce sont envolés, j'ai repensé à tout ce qu'on a vécu ensembles..
Au loin je vois 2 meufs, une meuf debout au début je ne la reconnaissais pas, et une autre meuf en train de s'acharner sur une fille, cette fille c'était Sheenay, et plus je me rapproche plus je reconnais une des meufs, c'était la grosse salope de Jihene. Je saute sur Jihene, je lui mets des patates comme j'en avais jamais mise auparavant.
Moi
QU'EST-CE TU FAIS ????!!!Jihene
ARRETE !Moi
Dis lui qu'elle l'a lâche !!Jihene
Fatou laisse la !!!« Fatou » laisse Sheenay, en sang au sol, Fatou zehma elle voulait faire un tête tête, Jihene l'a prise et elles se cassent.
J'vais voir Sheenay au sol, putain elle était.. détruite, elle ouvrait les yeux mais à peine.Moi
Sheen ! Tu m'entends !Sheenay
J'ai.. j'ai mal.J'la porte, Sheenay elle doit peser 50kg tout mouiller, je sonne à une des maisons proches, et ils appellent le samu ou j'sais pas quoi là.
La femme
Mais qu'est-ce qui s'est passé ?Moi
Rien madame..La femme
Pff ces quartiers ils n'auraient jamais du les créer !Je ne répondis pas, j'étais tellement paniquée, Sheenay elle était tombé dans les pommes, les secondes me paraissaient des heures, le SAMU et tout ils sont arrivés, ils ont du l'embarquer.
Moi
Je peux venir ??Le mec
Non mais faudrait que t'aille prévenir ses parents.Je partis en courant dans le quartier, je courais sans m'arrêter, je rentre dans mon bloc sous les yeux stupéfaits de tout le monde, je toque comme une sauvage chez elle c'est sa mère qui ouvre.
Sa mère
Kwella ? Mais qu'est-ce qui a ? pourquoi tes essouflée ?Moi
Sheenay elle est à l'hôpital !Sa mère
QUOI ?Moi
J't'expliquerai en chemin, faut qu'on y aille !Elle prend les clefs et on y va.
Tayeb
Kwel il s'passe quoi ?Moi
J't'expliquerai Tayeb.On monte dans la voiture et on va à l'hôpital. Sa mère demande ou est Sheenay elle lui dit chambre j'sais plus combien mais moi je n'avais pas le droit d'y aller... J'ai du attendre je sais pas combien de temps dans la salle d'attente, tout le monde rappelait, Soraya, Kaïs même.. j'leur ai répondu et j'leur ai dit que je leur expliquerai, mais expliquer quoi ? Moi-même je ne sais pas pourquoi Jihene a encore frappé...
Sa mère finit enfin par arriver, en pleure, elle me dit qu'ils l'a font dormir pour le moment car les douleurs qu'elle subie ne sont pas supportable, les deux côtes cassés et le visage défigurer si je peux dire ça. Elle me ramène chez moi, elle me dit qu'elle me prévient si y'a du nouveau.
Chams
T'étais ou ?Moi
J'étais à l'hôpital..Chams
Pourquooi ??!
VOUS LISEZ
Chronique de Kwella: Une jeunesse gâché à cause de ce psychopathe.
General FictionCe n'est pas moi qui l'es écrite, mais elle as voulu de tout coeur que tout le monde puisse connaître cet chronique réel, alors je l'es mise sur Wattpad. :) Ce n'est pas celle que vous croyez qui raconte cette histoire... Kwella se mit à écrire sa...