25 Août 2008
Voila près d'une semaine qu'Aymene est à l'hopital.. Moi je ressors plus souvent, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai repris goût a la vie, alors que ce n'est pas rose en ce moment.. Je sais pas le fait que Kaïs me dise « oublie-moi » sa m'a libéré, zehma il me tenait mais je sais pas, pourtant sa me fait du mal mais au moins je n'ai plus de compte à rendre, sauf à mes frères, puis les histoires d'amour c'est merdique, sa sert a rien appart a nous détruire notre cœur. Même si je tenais et que je tiens toujours à Kaïs, j'me dis que notre histoire n'aboutira pas, j'suis trop petite pour lui, c'est le meilleur shab d'mon reuf et il est trop dans les histoires chelou.
Sa fait longtemps j't'ai pas parlé de Shad, bah Shad hamdoullah sava, j'suis pas très proche de lui, il vient nous voir de temps en temps, mais sans plus, il a pas grandit avec moi, il a fait sa petite vie de son côté tout sa. Nayra (sa femme) elle est enceinte, c'est pour sa j'te parle de lui, sinon j'crois j't'en aurai pas parlé...
Soraya toujours avec son Nadir, ils sont mignon tous les deux c'est vrai j'dois l'avouer... Elle va fêter ses 19 ans en Novembre et elle va commencer à aller en fac de médecine, eh oui c'est bien de prendre une année sympathique pour s'faire d'la tune mais bon après faut faire le métier qu'on aime dit-elle.
Mina elle en peut plus, a ce qui parait elle est de plus en plus chiante, déjà qu'avant elle était chiante mais alors là avec les hormones Souman il souffre ! Elle pête les plombs quand Souman rentre pas a l'heure, quand un truc ne va pas dans son sens.. bref les trucs de femme enceinte quoi.
Puis avec Naeya on parle par message, et elle m'a avoué qu'elle kiffait mon frère, que c'est miiiiignon mdr, lui je lui en ai un peu parlé zehma « ouais ta vu Naeya comment elle est belle et tout » mais en c'moment les gadji s'pas son truc, mais j'pense qu'il aime bien Naeya aussi, après quand il intéressera plus au fille je mettrai Naeya en tête de liste et voila quoi ! Parce-que Sayid il me demande toujours conseil avant de sortir avec des meufs, bon sa marche jamais mais bon la j'ai un pressentiment zehma !
Hassoul, aujourd'hui j'avais un parloir avec Madey, c'est Chamceldy comme d'habitude qui m'a accompagné, et j'sais pas pourquoi, dans la vago je stressais grave !
Chamceldy
Wesh arrête de bouger ta jambe la tu stresses !Moi
SmehChamceldy
Qu'est-ce ta tes nerveuse ?Moi
ChpasChamceldy
Et arrête de te mordre les doigt chouf tu pisses le sang !Moi
J'fais pas exprès c'bon.Chamceldy
pourquoi tes stressé ?Moi
Sa fais longtemps j'l'ai pas vu...Chamceldy
Et alors ? C'ton reuf wesh.Moi
Ouais mais bon...Chamceldy
Allez t'inquiète ma sœur.Il me sourit. Chamceldy s'est radoucit ses derniers temps, j'espère que sa va durer, il ne gueule plus trop, me fait des petits signe d'affection, sa crise d'adolescence attardé est finit je pense mdr. Et Anika aussi, je pense qu'elle y est pour beaucoup, il n'a jamais aimé une fille comme il l'a aimé Anika...
On arrive enfin au (...), mes jambes sont tremblante, c'est hallucinant, sa fait la même sensation que quand je vois Kaïs, suis-je amoureuse de mon frère ? Mdr non j'dahak.
Fouille au corps, patati patata et Madey arrive enfin. Il a vieillit, il est pâle alors que c'est l'été, mais malgré sa il nous sourit de toutes ses dents, il est beau mon frère
VOUS LISEZ
Chronique de Kwella: Une jeunesse gâché à cause de ce psychopathe.
General FictionCe n'est pas moi qui l'es écrite, mais elle as voulu de tout coeur que tout le monde puisse connaître cet chronique réel, alors je l'es mise sur Wattpad. :) Ce n'est pas celle que vous croyez qui raconte cette histoire... Kwella se mit à écrire sa...