- Chapitre 37 -

2K 153 4
                                    

Sah au début j'ai paniqué mdr quand on m'a prit j'ai fait une tête de terrorisé et après j'ai vu Dimata avec Sarah & Amira derrière, en plus Dimata quand elle m'a prit j'ai cru c'étais un mec elle avait tellement de force, c'est la meuf elle est musclé de ouf, elle a des mains de mec même...

Sarah
Ta eu peur hein.

Moi
(détachant les mains de Dimata) Ouais putain plus jamais ça !

Dimata
Mdr et ouais ma p'tite faut qu'on t'apprenne des choses !

Moi
Pourquoi vous le ferez ? Vous avez dit que vous voulez pas de moi !

Elles rigolent.

Amira
Hé déjà on va se calmer hein, on pas dit ça, on a dit qu'on réfléchirait ! Mais bon apparemment tes plus intéressée, salam.

Moi
Mais non partez pas !

Sarah
AH la tu nous fais plaisir !

Moi
Vous êtes sah vous voulez que j'vous rejoigne ?

Dimata
Oh oh, pas tout de suite, déjà là sa l'fait pas comment tu as réagis, faut qu'on t'apprenne deux trois p'tite choses, allez suit nous.

Moi
Euh ok.

Donc j'les ai suivis, j'ai séché les cours mehlish j'rattraperai sur Clément, en vrai c'étais la classe de traîner avec elles, les gens ils me regardaient grave chelou, j'aime ça ! On sort d'la cité et tout et on va à un endroit que je ne connaissais pas : un centre de boxe. Les filles saluent tous le monde et parle à un mec.

Sarah
Bon Toufik elle, faut que tu nous l'as prépare.

Il me regarde de haut en bas.

Toufik
Oh mais c'est une nouvelle elle !

Amira
Hé oui faut lui apprendre les bases !

Il me mets des gants de boxe, m'explique des choses et tout puis ont monte sur le « ring » comment je stressais de ouf !

Toufik
Alors, vas-y, tape moi.

J'le regarde choqué, j'hésite puis j'lui mets une grosse baigne, les filles elles rigolaient et moi je paniquais parce-que je crus lui faire mal.. sauf que quand je me rapproche de lui, il me met à terre, j'm'en souviens même plus comment il a fait tellement que s'est passé vite.

Toufik
Règle n°1 : Ne jamais se soucier de l'état de son adversaire !

Moi
Ouais putain merci j'ai compris.

Il me relève.

Toufik
Sinon niveau force elle a le niveau.

Amira
Et ouais qu'est-ce tu crois elle vient de (...) !

Toufik
J'vais t'apprendre comment esquiver un coup.

Il me montre, me fait deux trois prise, a la fin je ne réussis pas tout à fait les coups qu'ils m'avaient appris, mais je sais qu'au bout de plusieurs essais je pourrai y arriver.

Sarah
(en allumant son pétard) Alors ?

Moi
Mais remballe y'a les keufs pas loin !

Sarah
Et alors ? M'en balek !

Amira
Sa t'a plu ?

Moi
Ouais sava..

Dimata
Tant mieux demain t'y retourne !

Moi
Ouais mais après les cours !

Sarah
Oh oui c'est vrai mademoiselle est étudiante zehma.

Chronique de Kwella: Une jeunesse gâché à cause de ce psychopathe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant