- Chapitre 12 -

2.6K 218 8
                                    

4 Mai 2007

Sa y'est Soraya est venue, c'étais pas très « gay » mais sa va quand même...

Emir
Putain c'est qui qui sonne la n3al mok " sa mère" !

Moi
J'Y VAIS !!!!!

Ah oui petite précision, j'ai oublié de dire que Soraya venait à mes frères...

Aymene
C'EST QUI ???

Soraya
C'est moi..

Aymene
Shkoun ? " Qui "

Il arrive à l'entrée et ouvre grand la bouche, il sortait de la douche il était habillé mais il avait une serviette pour s'essuyer les cheveux.

Emir
Oh la con de vos mort vous m'répondez ou..

Quand il la voit il reste choqué, il la regarde de haut en bas.

Emir
Qu'est-ce tu fais la toi ?

Soraya
J'suis venue m'expliquer.

Emir
Ah ouais, que maintenant ? Pff c'facile de dire sa, mais nashave d'la on a pas besoin de toi !

Soraya
Emir laisse moi t'expliquer hefek !

Emir
Lache moi zeubi on s'connait ap' !

Aymene
KHLAS arrêtez vous deux ! Pourquoi tu viens que maintenant Soso ?

Soraya
J'avais pas le courage de venir avant..

Emir
j'avais pas le courage de venir avant, mais arrête wallah tes partis sans rien dire comme une voleuse, ta même pas pensé a ce qu'il ferait à ta petite sœur !

Soraya
SI J'Y AI PENSEE MAIS TU CROIS QUE MOI SA ME FAISAIT PLAISIR CE QU'IL ME FAISAIT FAIRE ??!

Emir
Commence pas à gueule Chams il nahess si il s'réveille et quil t'voit la sava mal aller pour toi handek

Soraya
Faudrait que je lui parle...

Aymene
Mais tu tiens pas a ta vie toi !

Soraya
Aymene, faut que je lui explique pourquoi j'ai fais sa, pourquoi j'ai réagis comme sa...

Emir
Il ne voudra pas te parler après ce que tu as fais.

Soraya
A croire c'est moi qu'est fait la pire chose ici !

Chamceldy
WESH POURQUOI VOUS GUEULEZ L..

Quand il la voit il reste surpris, puis fronce les sourcils et fonce sur elle.

Moi
Non hefek chams arrête !

Chamceldy
QU'EST-CE QU'ELLE FOUT LA ELLE ? CHEZ MOI ?

Emir
Elle est venu s'expliquer.

Chamceldy
Guelek s'expliquer j'men balek d'ses explication dégage !

Soraya
Mais..

Chamceldy
YA PAS DE MAIS DEGAGE JE TE DIS !

Soraya
Je..

Chamceldy
CASSE TOI !

Il la pousse violemment contre la porte, et elle part... Mes yeux se remplissent de larme, je ne voulais pas qu'il la traîte de cette façon, tout le monde a le droit une seconde chance...

Moi
PUTAIN MAIS POURQUOI TU FAIS SA ?

Chamceldy
Balaa ! "ferme la"

De haine j'ouvre la porte et je sortis en furie. Je me retrouve en bas d'mon bloc, avec Soraya qui pleure sur le muret.

Chronique de Kwella: Une jeunesse gâché à cause de ce psychopathe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant