- Chapitre 59 -

1.8K 134 2
                                    

Pendant bien 1 mois voir 2 c'était hyper froid, on s'calculait pas, il décrochait pas un sourire et rares sont les fois où il était à la maison. C'est vrai que ça manquait son ambiance, tout le temps il fait le con, il emmerde Anika, il enferme Mohammed (le fils de Anika pour celles qui ne se souviennent plus mdr ) dans des pièces, il cache les fringues de Soraya.. Bref que des trucs de gamin qui moi me font mourir de rire. C'est ce Aymene qu'on aime tous, mais il a grave changé, et c'est dommage... Avec Sheen pareil on se parlait plus, moi à vrai dire appart pour voir Emir, Mina & Kaïs j'sortais pas trop, mes shabs elles travaillent toutes puis à vrai dire j'avais pas trop à la tête à sortir, pour entendre tout le temps les mêmes baratins des uns des autres, j'en ai marre, et je savais que si j'allais croiser Mouss ou Tayeb ils allaient me questionner sur Kaïs et moi, donc je préférais éviter ça au maximum. Sauf qu'un jour, à force de trop me confier à Mina elle en a eu marre de ses tensions de merde, pour elle c'est des histoires de gamin, alors elle dit a Aymene de venir chez elle avec moi, moi au début j'voulais pas mais si on refuse quelque chose à Mina 20 ans après elle nous le rappelle donc j'y suis allée et Aymene, c'est simple, il n'était pas au courant de ma venue. Donc j'étais chez elle, la boule au ventre, j'm'occupais de Lillia, zehma j'lui parlais mais j'comprenais rien à c'quelle disait, puis là Aymene arrive.. Mina lui ouvre et quand Aymene me voit...

Aymene
Vas-y qu'est-ce qu'elle fou là elle ?

Mina
Elle, elle a un nom !!

Aymene
J'm'en balek j'me casse.

Mina le tire par oreille.

Mina
Non mais tu t'crois où là ? Assis toi.

Aymene
Non ça va.

Mina
ASSIS TOI FISSA !!!

Aymene s'asseoit, genre à 10 m de moi, limite j'avais la gale.

Mina
Expliquez-vous.

Aymene
y'a rien à expliquer..

Moi
Aymene..

Aymene
Non y'a pas d'Aymene, ta trahis ma confiance Kwel, et wallah tu le sais que ma confiance j'la donne pas à n'importe qui !

Moi
Mais Aymene je t'ai pas trahis !

Aymene
Si tu m'as trahis ! Moi j'te racontais tout pour Sheen, y'a des choses que j't'ai dite que je lui ai encore jamais dite à Sheenay ! Moi j'me confiais comme un con à toi sans savoir que derrière t'allais voir Kaïs !

Moi
Si ça peut te rassurer à Kaïs je lui ai rien raconté de tout c'que tu m'as dis ! Ni à Sheen d'ailleurs !

Aymene
Encore heureux !

Moi
En fait tu m'en veux juste parce-que j'aime ton meilleur ami ?

Aymene
S'pas mon meilleur ami Kwel, c'est un frère ! C'est comme un grand frère pour toi j'sais pas comment tu peux l'aimer !

Moi
C'est comme ça, j'ai pas choisi..

Aymene
Si ta choisi..

Mina
Hé oh Aymene arrête un peu, tu lui parles comme si elle t'avais planté un coup de poignard dans le dos, c'est ta sœur merde !

Aymene
Bah pour moi c'qu'elle m'a fait j'pourrai jamais le pardonner !

Mina
Starf'Allah Aymene comment tu parles, c'est ta sœur ! Elle elle a toujours pardonné tes conneries !

Aymene
Je sais mais là, c'est trop dur.

Mina
Trop dur en quoi Aymene ? Elle est-ce qu'elle ta fais la gueule quand tu lui as dis que tu sortais avec Sheen ? Non pourtant c'est sa meilleure amie Sheenay !

Chronique de Kwella: Une jeunesse gâché à cause de ce psychopathe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant