La première chose que je me suis dîtes : Si Chams il dit non je serai afficher à vie, y'avais toutes les daronnes du quartier, il ne pouvait que dire oui !
La j'me dis Merci mon dieu car il n'y avait pas Mouss, Tayeb, Kenza et tout parce-que j'étais hyper gênée, j'étais toute rouge, j'avais les mains moites.. la totale du stress quoi.
Je me trouve une petite place entre Hanayeai et Lyha (sœurs de Kaïs), elles me parlent elles me mettent à l'aise, donc après je me suis détendue.
Madia
Alors wouldi tu es d'accord.Il me regarde, me fait un petit sourire, et dis :
Chams
Oui je suis d'accord.T'as toutes les daronnes elles tapent le youyou, ta les sœurs à Kaïs elles se mettent à danser, les youyou ne s'arrêtaient plus et moi, j'étais juste heureuse à ce moment là. Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder Kaïs, il me regardait déjà et il me souriait, alors je lui rends ce sourire, sa y'est Kaïs on a réussit...
Ptain après toutes ces années, de souffrance, de tristesse, de rire, de pleure, de joie, d'émotion on se retrouve enfin tous les deux, les choses aboutissent enfin. Tu sais Kaïs je crois bien que je t'ai toujours aimé, oui certes il y a eu Soso, mais il ne s'est jamais rien passé avec, je crois au hasard mais là ce n'étais pas du hasard, Dieu a mit deux hommes à mes côtés, malheureusement il m'en a enlevé 1, mais l'autre ma soutenue et ma rendu encore plus forte qu'avant. Oui Kaïs des fois je pense à Soso, même quand je suis avec toi, mais je ne pense jamais à si j'étais tombée amoureuse de lui, non Kaïs je ne penserai jamais à ça car au fond de mon cœur c'est toi que j'aime. J'ai perdu un grand frère, j'en ai beaucoup souffert, la vie n'a pas était facile avec moi, ça aussi je n'oublierai jamais tout ce qu'il m'est arrivé depuis que je suis née mais au final on a tous son mektoub, et je pense que je peux commencer à être heureuse, après 18 ans de galère. Je ne te remercierai jamais assez Kaïs pour tout ce que tu as fais pour moi, tu m'as aidé, quand tu pouvais t'étais toujours là. On a eu une séparation et au final je pensais être bien mais j'ai complètement sombré, je suis rentrée dans le hram en fumant, mais maintenant hamdoullah je m'en suis sortis...
Voila Kaïs j'aurai tant de chose à te dire mais je ne peux pas tout dire, car même si je dis tout à mon journal il y a des choses que je préfère garder en moi, mais je te dirai surement par la suite, là je profite juste du bonheur que je vis avec toi...
On parlait de la « date » ou plutôt vers quand on le ferait, moi j'étais pas trop pour l'été car il fait hyper chaud à Marseille et j'ai envie de mettre une belle et longue robe et en été je vais mourir de chaud, moi je préférais plutôt en Octobre/Novembre, et Kaïs lui s'en foutait du moment qu'il sera avec moi, trop mignon je sais mdr. Avec la famille on en est convenu ainsi et dans la semaine j'irai à la Mairie avec Kaïs.
Madia commençait à sortir son répertoire téléphonique du bled mdr mamamia tous les gens que y'aura ça sera la folie.. Mes frères partent car ils allaient travailler, les daronnes partent et tout puis au final il restait que les sœurs de Kaïs, Kaïs ça mère et moi. On parlait tous ensemble et tout puis à un moment elle dit :
Madia
Je suis la mère la plus heureuse car cette année je marie mes deux enfants.On se leva tous vers elle en disant « Ohhh » car c'étais vraiment touchant, elle se met à verser quelques larmes puis elle dit qu'elle est fier d'eux car elles adorent ses beaux enfants (je sais je sais mdr) et tout et tout.. Trop mignonne ça mère ❤😍 . Mais je sens quelle va être débordé car elle a 2 mariages à préparer, là tu devrai me dire « mais c'est pas toi qu'organise le tien » mdr chez nous les mères elles font tout, bon on fait des choses les mariées quand même mais comparé à ce qu'elles font c'est rien ! Elles s'occupent de la déco, du repas, des invités... de tout !
VOUS LISEZ
Chronique de Kwella: Une jeunesse gâché à cause de ce psychopathe.
General FictionCe n'est pas moi qui l'es écrite, mais elle as voulu de tout coeur que tout le monde puisse connaître cet chronique réel, alors je l'es mise sur Wattpad. :) Ce n'est pas celle que vous croyez qui raconte cette histoire... Kwella se mit à écrire sa...