- Chapitre 44 -

2.2K 173 6
                                    

29 Septembre 2009

1 mois que tu es partis.. Ta présence me hante toujours, j'arrive pas à me dire que tes plus là...

Que s'est il passé pendant 1 mois ? Beaucoup de chose... Le lendemain de ton décès, je n'ai fais que pleurer, j'ai prétexté à Chamceldy que j'étais malade du coup je suis restée dans ma chambre toute la journée, quand Aymene rentrait j'faisais zehma j'dormais, mais quand Soraya rentrait...

Soraya
Tu devrai sortir oukhty.

Moi
J'ai pas envie So'..

Soraya
Je sais que ça te fais du mal, mais lui il voudrait quoi ? Il voudrait que tu continues a vivre comme avant, pas que tu t'enfonces comme maintenant...

Elle a raison, Sofiane lui il voudrait que je sorte, que je vive, mais j'y arrive pas, je me dis qu'il n'est vraiment plus là, il suffit que je repense à sa tête ou a une de ses blagues de merde pour pleurer, je n'arrive plus à rigoler... Pourtant dans ma vie sava bien mise à part ça, Chamceldy va faire son hlel ce 2 décembre, la famille elle a accepté Amélie et ils parlent de mariage, Aymene est redevenu mon frère, Sheenay est toujours là & Kaïs m'aime toujours autant, mais il suffit de quelque chose pour que tout aille mal...

Soraya
Moi j'y vais j'vais voir Nadir, mais Kwel' va au moins voir Mina, sort...

Elle me fait un bisous et s'en va, je n'ai pas la force de me lever, mais il fallait bien, le lendemain je suis allée chez Mina.

Mina
Oh ma grande !

J'essaye de lui sourire mais au lieu d'un faire un beau sourire j'éclate en sanglot.

Mina
Mais qu'est-ce ya ? KWEL QU'EST-CE QUI PASSE ? CHAMS IL TA FRAPPE ???!!

Moi
Non Mina.. Sofiane il est.. il est mort !

Elle me regarde puis je vois ses yeux se remplirent de larmes, elle me traine jusqu'au canapé, je m'allonge et elle me tient la main.

Mina
Tu sortais avec ?

Moi
Non, c'était mon frère...

Mina
Tu sais.. moi aussi j'l'aimais bien Sofiane, Chams peut-être il restait pas tout le temps avec lui mais ils ont presque grandit ensemble, quand j'étais petite je me mettais à la fenêtre, et y'avais Sofiane qu'arrivait avec sa bande, Chams lui il était avec ses shab, m'en souviens il lui faisait faire plein de connerie, Sofiane comme il était plus petit il écoutait tout s'qui disait, il lui faisait boire l'eau de la pluie, lui faisait voler les chaines de scoot...

Sofiane même petit il voulait toujours rendre service à sa manière.. Chams lui il a apprit sa mort c'est vrai que sa a lui fait quelque chose quand même, mais il est pas dans le même état que moi, j'arrive pas à m'en remettre...

Je suis bien restée 1 semaine chez Mina, entre temps y'avais la rentrée, j'y suis allée je mettais plus de temps pour y aller c'est sur mais au moins je passais pas par ces « quartiers »... J'suis encore dans la classe à Clément, tu sais le français efféminer que je faisais que te parler..

Kaïs il venait tout le temps en bas de chez Mina, c'est un peu loin du quartier quand même mais il venait quand même, d'ailleurs je ne voulais voir que lui du quartier, mais en même temps je redoutais, wesh je vais pas parler d'un mec que j'ai aimé à mon futur mari ? Lahchouma.. Mais lui il s'en foutait, j'essaye de pas pleurer quand j'suis avec lui mais c'est très dur, quand il voit que j'ai les larmes aux yeux il me prend dans ses bras, sa me fait trop du bien, alors dans ses bras je pleure encore et encore... Kaïs il a même diminué la clope, c'est moi qui lui ai demandé, moi j'ai complètement arrêté, j'm'en pensais pas capable mais je n'ai pas envie de vivre le même sort que Soso... Quand on se voyait il me disait que j'lui manquais, toi aussi Kaïs tu m'as manqué wallah mais j'pouvais pas mettre un pas dans ces quartiers, qui ont pourri mon existence et qui continueront a la pourrir...

Chronique de Kwella: Une jeunesse gâché à cause de ce psychopathe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant