- Chapitre 42 -

2.2K 158 6
                                    

3 Août 2009

Salem mon chériiiiii ! Hé oui sa fais longtemps que je t'ai pas écris hein, c'est l'été je profite je sors, j'ai un peu retrouvé goût à la vie si j'peux dire ça comme ça...

Déjà j'ai eu mon BAC de Français, je suis trop heureuse, m'en souviens plus des notes que j'ai eu, mais j'avais bossé dur le dernier mois et sa a payé, Chamceldy, Madey, Mina, Soraya sont très fière, franchement sa me fait plaisir de les rendre comme ça, bon c'est pas non plus l'extase mais bon c'est toujours ça quoi...

Avec Sheenay sa s'est arrangé, je suis contente, ouais dire que y'a 3 mois je la traitais de tous les noms et maintenant je ne suis rien sans elle, sa a bien changé, mais je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans elle, zehma j'exagère et tout mais c'est vrai, quand on s'parlait plus j'partais en couille, j'sais pas si tu t'en rends compte mais je guettais et revendais.. J'avais besoin de combler ce vide, j'sais pas c'qui s'est passé dans ma tête, en plus si Chams m'avais shopper j'aurai dis adieu Marseille et bonjours le bled, bref on va pas parler du passé, maintenant j'ai arrêté le zdeh, sa a était difficile mais avec de l'envie j'ai réussis, par contre la cigarette c'est une autre histoire.. J'ai essayé d'arrêter mais franchement j'y arrive pas, quand j'arrive au lycée j'ai envie de fumer, quand j'ai finis de manger j'ai envie de fumer, quand j'ai finis les cours j'ai envie de fumer, c'est tout le temps !!!

Hassoul, Sheenay quand elle est sortit de l'hopital elle est venu chez moi, on s'est bien expliqué, on a tout mis à plat, on s'est excusé mutuellement et maintenant tout va bien, on se voit tous les jours, on se dit tout, pourtant jamais je n'aurai pensé que tout redevienne comme avant, comme quoi dans la vie tout est possible.

Jihene n'a pas refait surface elle a pas intérêt d'ailleurs.

Et au fait, je suis officiellement en couple avec Kaïs depuis le 16 Juillet, hé oui sa y'est c'est pour de bon cette fois In Sha Allah ! On reste discret quand même pour pas que sa remonte aux oreilles de Chamceldy et tout, mais que notre petit groupe le sait, sa s'est fait naturellement, on s'est retrouvé puis il m'a tout avoué, il m'a d'mandé si j'étais enfin prête à me poser avec lui j'ai dis oui et voila.. J'te cache pas qu'on s'fait la gueule pour walou des fois, mais je l'aime, si tu savais comme je l'aime...

Début Juillet j'ai vu Soso, hé oui Soso il a pas changé le vrai, toujours aussi présent lui !

Soso
J'ai faim..

Moi
Moi aussi..

Soso
On va grailler ?

Moi
Où ?

Soso
mc do ?

Moi
Pas le mac do de (...) un qui est bien loin !

Soso
bah ouais hegouna t'inquiète allez en voiture !

Mdr on monte dans sa vago et on va a Mac Do, on commande moi j'prends une salade lui il prend un truc au poisson là. On parlait de tout, vraiment Soso c'est un beau garçon, il est posé bon ouais il fume mais il vend pas, il a pas un bac mais un CAP de chai plus quoi, il a tout pour lui vraiment.

Moi
Alors les amours ??

Soso
Tu veux vraiment savoir ?

Moi
Non c'est bon.

Soso
Non j'dahak tranquille, aucune go en vue !

Moi
Tu m'le dirai t'façon ?

Soso
J'sais pas.

D'un coup y'a mon téléphone qui sonne, et j'sais pas pourquoi d'ailleurs sa m'a un peu zahaf il prend mon tel et regarde qui s'est.

Soso
Kaïs ? Le Kaïs la d'ton quartier ?

Chronique de Kwella: Une jeunesse gâché à cause de ce psychopathe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant