J'étais sur ta tombe tout a l'heure, comme d'habitude, j'te parlais puis y'a quelqu'un qui arrive derrière moi, je sentais qu'y'avais une personne derrière moi, mais je savais pas qui, j'me retourne et je vois Jihene et une des ces potes les catins.
Moi
Casse toi de là.Jihene
Oh c'est mignon !Je me retourne sur ta tombe, dans ma tête je voulais qu'elle parte, qu'elle dégage cette vieille pute, mais non elle est restée là, en plus j'avais des larmes qui coulaient, comme chaque fois que je vais sur ta tombe...
Jihene
Wesh ça sert a rien de pleurer heinMoi
Ferme ta gueule et trace ta route.Jihene
Et si j'ai pas envie ?Moi
Tu restes la mais t'ouvres pas ta gueule de suceuse.J'ai étais assez fière de moi quand même, j'la regardais même pas, j'te regardais toi.
Jihene
En tout cas ton frère il aimait bien cette bouche.Je mis bien 5 secondes à réaliser c'qu'elle avait dit, je ne m'étais jamais mise dans cet état là je crois, elle partait du cimetière et moi je suis arrivée par derrière, grosse balayette elle tombe.
Moi
T'AS DIS QUOIIII ???Jihene
La tête d'ma mère tes folle lache moi !Moi
REPETE CE QUE TA DIS !!! OSE ME LE DIRE EN FACE !!Jihene
Wesh Kwel j'dahak wallah le prends pas comme ça !J'la lève par les cheveux.
Moi
Qui t'as dis de m'appeler Kwel' ? J'suis pas ta shab moi !BOUM coup de tête, le nez en sang, elle faisait zehma elle avait mal, elle mettait ses main sur son nez, mais rien à foutre, elle n'a que ce qu'elle mérite. Après elle a voulu faire genre « ouais j'me défends parce-qu'après je vais me faire passer pour une merde » alors elle essaye je dis bien essaye car le coup qu'elle a voulu me donner un coup qui était rater, je lui remets une balayette et la je l'enchaîne, toute la haine que j'avais enduré tous ces mois s'est mis sur elle, elle a trop fait de mal dans sa vie, surtout a moi et ma famille, c'est à cause d'elle que je ne vois plus Sayid, c'est à cause d'elle que Sheenay aura des cicatrices à vie, c'est à cause d'elle qu'Aymene n'est plus avec Sheenay, alors je cherchais par tous les moyens de lui faire payer.
Moi
POURQUOI TES VENU A L'ENTERREMENT DE SOSO ???!Jihene
C't'ais mon pote !Moi
FERME TA GUEULE IL TAIMAIT PAS IL TA PINER UNE FOIS TU LUI AS MISES A L'ENVERS SALE KEHBA !!!Jihene
Quoi ? Mais Kwella wallah on a jamais couché ensemble !!!Moi
MYTHO JE SAIS QUE TA BAISER TOUS LES MECS DE MON ENTOURAGE !La haine surgit, je prends sa tête, et la cogne contre une tombe en pierre, elle s'évanouit et le sang coulait, sa shab était en larme, mais elle bougeait pas, sur le coup je pris peur, merde et si je l'avais tué ? Non c'pas possible, c'est pas moi, j'suis pas une tueuse, ni une meuf violente, mais putain comment j'ai pu en arriver là ? De peur je pris sa shab par le cou.
Moi
T'as pas intérêt à balance !Elle fait non de la tête et je pars en courant, mais sa shab aussi est partit, j'vais pas laisser Jihene seul quand même, enfin c'est pas l'envie qui m'en manque mais imagine elle meurt vraiment, j'suis pas une salope moi, j'appelle en inconnu les urgences, ils me disent qu'ils arrivent et moi je me barre. Je regarde mes fringues, putain j'ai du sang, comment j'vais faire ? J'appelle Naeya pour voir si elle est chez elle, elle me dit oui alors j'lui demande si j'peux v'nir elle m'dit oui alors je vais cher elle.
VOUS LISEZ
Chronique de Kwella: Une jeunesse gâché à cause de ce psychopathe.
General FictionCe n'est pas moi qui l'es écrite, mais elle as voulu de tout coeur que tout le monde puisse connaître cet chronique réel, alors je l'es mise sur Wattpad. :) Ce n'est pas celle que vous croyez qui raconte cette histoire... Kwella se mit à écrire sa...