Sayid est sortit de prison, il est beau, il est grand.. il a changé, il est devenue méchant, il me frappe, me met dans le placard, me traite de tous les noms... Il voit des meufs, je reconnais pas leur tête. Chamceldy est partit, je ne le voyais pas, Madey ne dit rien sur le comportement de Sayid, Aymene est marié à Sheenay il ne vient plus me voir, Layla est grande, elle est plus grande que moi, elle est belle, un bijou, Sayid ne la touche pas, et Younes ? Il existe pas.
Soudain je pousse un grand cris et je me réveille, zebi c'est quoi ce rêve, ce cauchemar ? Je transpirais de partout, j'avais peur, j'avais les larmes aux yeux, à quoi il joue mon cerveau pour me faire penser à ça ? Je me rendors, sauf que le sommeil ne viens pas...
(...)
5 Juin 2009
PUTAIN DE SA RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE MON CONSEIL DE CLASSE EST PASSE ET JE PASSE EN TERMINAL WALLAH JE SAIS PAS COMMENT J'AI FAIS !!!! J'ai pile poil 12 de moyenne, le sport m'a fait augmenter étant donné que j'ai eu 19 et en Français j'ai eu 16 grâce à mes très bonne dissertations, mais le reste sa reste bas mais putain j'suis refaite !!!!!!!!!!! Chamceldy il a été convoqué pour me mettre en garde sur les absences trop répétés et mon comportement, mais ils ont dit que comme j'étais une très bonne élève jusqu'à présent il me laisser ma chance mais si le 1er trimestre de ma terminal je le foire il me vire direct, et ils ont dit aussi qu'il fallait que je carbure pour le BAC de français qui est dans deux semaines par là. CROIS MOI JE VAIS TOUT CARBURER MA GUEULE !
Il s'en est passé des choses aussi, il faut que je te raconte... « D'une blessure à l'autre rien ne pourra m'arrêter » comme dirait Sarah Riani !
Je vais te raconter déjà quelque chose qui m'a énormément touché ! c'étais en Mai, j'étais avec Amira, Sarah & Dimata comme d'habitude j'ai envie d'dire, mais c'qu'on a fait c'étais pas une habitude ! On fumait notre joint tranquille.
Sarah
Franchement Kwella, bsahtek la famille !Moi
Bsahtek de quoi ?Amira
ta vu ta l'heure on parlait et on s'disait que t'avais bien réussis..Moi
Ah..Sarah
Ouais wallah on t'aime bien !Moi
Mdr moi aussi j'vous aime wallah !Amira
Hé vas-y en fait on peut t'demander heja ? Ta vu toute la tess se demande mais c'est trop choquant donc c'pour ça on t'demande que maintenant..Moi
Dites moi.Dimata
Il s'est passé quoi avec ta daronne ?Putain, la question que je redoutais le plus, personne m'a demandé encore dans l'quartier que s'est t'il réellement passé...
Sarah
On veut savoir, wallah on l'dira pas...Moi
Quand j'étais petite, mon père que j'appellais et que j'appelerai toujours « le fou » me frappait, il me battait jour et nuit, des fois il m'empêchait d'aller à l'école, il ne voulais pas que je sois heureuse, il a violé mes sœurs Mina & Soraya, je sais que beaucoups se sont posés des questions sur leur virginité, elles sont plus vierge, mais elles le voulaient pas, quand Soraya & Mina se sont enfuis, il m'a violé aussi, j'suis sale, je souffre vous savez même pas à quel point, moi je voulais juste être heureuse, au lieu de ça j'ai goûté à la peur, à la tristesse, à la terreur chaque jour, un jour j'en ai eu marre, j'suis partie voir celle qui était comme une sœur pour moi qui est devenue maintenant une vulgaire étrangère, je lui ai tout raconté, et vous savez c'qu'elle m'a dit ? D'appeler les flics, j'suis tellement conne que je les ai appelés, le fou voyant les flics venir pour lui, a paniqué, et a tué ma mère..
VOUS LISEZ
Chronique de Kwella: Une jeunesse gâché à cause de ce psychopathe.
General FictionCe n'est pas moi qui l'es écrite, mais elle as voulu de tout coeur que tout le monde puisse connaître cet chronique réel, alors je l'es mise sur Wattpad. :) Ce n'est pas celle que vous croyez qui raconte cette histoire... Kwella se mit à écrire sa...