- Chapitre 28 -

2.3K 181 7
                                    

10 Septembre 2008

Désolé l'autre fois j'ai du te quitter précipitamment, et la sa fais exactement 8 jours que je ne t'ai pas écris, et ouais désolé mais j'ai repris les cours et s'la galère...

Donc le 3 Septembre c'étais la rentré de TOUT LE MONDE ! Mais ce qui a était formidable, c'étais a chaque fois des heures différente ! Donc de bon matin à 7h j'entends :

Chamceldy
KWELLA LEVE TON CUL BAGRA FAUT QU't'AILLE EMMENER LES PETITS A L'ECOLE !

Hein euh quoi comment ?

Moi
QUOI ??

Soraya
Ta grande tante casse toi dla chambre.

Moi
TU TE FOU DE MOI TY VA TOI MOI JE RENTRE CETTE APRES-M !

Il me tire le bras je fais un aller retour rapidos.

Chamceldy
ME CASSE PAS LA TETE ! Layla elle rentre a 8h au collège faut que tu l'accompagnes !

Moi
Ouais ouais.

J'vais pour aller redormir mais il me fait une de ses balayettes sèches nettes et précises.

Moi
C'est bon j'y vais taaaain !

Layla était dans la salle de bain, j'la grouille puis moi j'm'habille comme une gitane. Petit a petit les mecs se lèvent, et ouais rentré pour eux aussi, sauf pour Soraya qui d'ailleurs j'sais même c'est quand qu'elle commence la fac !

Layla
Tu m'accompagnes comme sa ?

Moi
Non non t'inquiète j'ai mes escarpins dans le couloir.

Layla
Non mais sérieux tu peux pas m'faire sa Kwel va t'habiller bien !

Moi
MEN BALEK CEST QU'UNE RENTREE ALLER ON Y VA !

On part, comment j'avais la mort, j'étais habillé en short de l'OM (merci Sayid) chaussette et claquette Birc ptdddr que certaines comprendront, avec un tee-shirt normal et ma touffe en chignon.

Au loin je vois Sheenay avec son petit reuf Briss.

Moi
SHEENAY !!!!!

Elle se retourne et m'attend.

Sheenay
Euh tu vas ou ?

Moi
J'ai ce qui s'appelle une petite sœur qui rentre aujourd'hui et un grand frère flemmard.

Sheenay
Mdr salle hmara, et t'y vas comme sa ?

Layla
MERCI SHEENAY !

Moi
Qu'est-ce vous avez j'suis trop belle.

Hassoul on marche on marche puis mon téléphone sonne.

Moi
ouais Kenza tu dors pas bagra.

Kenza
NON JE DOIS ACCOMPAGNER MON PETIT FRERE A SA RENTRER DE MERDE PUTAIN J'LA HAINE !

Moi
AH moi aussi rage pas.

Kenza
JURE TES OU ?

Moi
Bah on vient d'sortir du quartier la avec Sheenay !

Kenza
ATTENDEZ MOI !

Moi
Sheen' on attend Kenza.

Quelques minutes après elle arrive, en mode gitane comme moi.

Kenza
Ouais Kwel' elle a tout compris au style !

Moi
Ta vu.

Sheen'
Bande de clocharde j'm'affiche pas avec vous moi.

Chronique de Kwella: Une jeunesse gâché à cause de ce psychopathe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant