Amir il saignait de partout, des dents qui partait en couille, j'peux pas te dire que sa me faisait de la peine car il n'avait que ce qu'il méritait, mais sa me mettait pas dans une êtrème joie non plus.
Madey
Allez, vas-y Kwel, défoule toi.Ouh lalalala, je savais pas quoii faire honnêtement, je me sentais pas de me venger, sa m'a trop blessé ce qui s'est passé, Madey sans le vouloir m'a fait repenser à tous ses souvenirs enfouis...
Moi
Madey j'peux pas.Je pars mais il me rattrape par le bras.
Madey
Qu'est-ce ta ?Moi
J'peux pas, j'veux juste oublier cette histoire..Madey
Tes sur ?Moi
Oui..Madey
Alors t'accepte ce qu'il t'a fait ? Il t'a tabassé, a cause de lui tu ne retrouveras jamais ton meilleur niveau en athlétisme, et tu comptes rien lui faire ?Moi
Chamceldy s'en ai chargé..Madey
La preuve !Je le regarde dans les yeux, je vais voir Amir et je lui fou une de ces gifles ayaa ma main elle est encore gonflé j'ai trop mal j'te jure mais j'ai fais ma fière zehma j'pas mal et tout mais si j'avais mal. En même temps y'a une dent d'Amir qui part. Je pars en courant j'avais les larmes aux yeux mais non j'pleure pas, pas pour lui !
Puis les mots de Madey « à cause de lui tu ne retrouveras jamais ton meilleur niveau en athlétisme » sa m'a fait réfléchir, alors sans prévenir personne je vais à mon centre d'athlétisme, sa fait tellement de temps que je n'y suis pas allée... Arrivée au centre, je rentre et y'a mon entraîneur.
Entraineur
Kwella, c'est toi ?Moi
Oui c'est moi...Entraineur
Bah qu'est-ce qui se passe, pourquoi tu viens plus ?Moi
Désolé, j'étais.. j'étais occupée.Entraineur
Ah oui ? et même pour un petit bonjour de temps en temps ?Moi
Désolé coach..Entraineur
Bon allez, va sur les pistes, j'arrive !J'vais sur les pistes, pas besoin de passer par les vestiaires je suis déjà en condition.
Entraineur
Allez échauffe toi.Moi
Euh..Entraineur
Quoi ? Tu ne te souviens déjà plus de l'échauffement ?Moi
Désolé..Entraineur
(rigole) Allez.Il me remontre tous les échauffements, que j'avais bêtement oublié, j'avais aussi perdu un peu de souplesse mdr il devait m'aider pour que je touche mes pieds.. mon entraineur c'est un bon j'te dis !
Entraineur
Bon allez voyons voir si tu n'as pas perdu de ta rapidité.Je cours 100m pour commencer, je reviens vers lui complètement essoufler.
Entraineur
C'est pas bon ça, tu fais 30 secondes de plus que d'habitude ! Et regarde comment tu es essouflée.Il me fait courir courir et encore courir, j'en pouvais plus mais sa me faisait tellement de bien, je rigolais bien aussi...
VOUS LISEZ
Chronique de Kwella: Une jeunesse gâché à cause de ce psychopathe.
General FictionCe n'est pas moi qui l'es écrite, mais elle as voulu de tout coeur que tout le monde puisse connaître cet chronique réel, alors je l'es mise sur Wattpad. :) Ce n'est pas celle que vous croyez qui raconte cette histoire... Kwella se mit à écrire sa...