Voila maintenant je vais te parler de mon mariage.. 1 semaine avant le civil on avait organisé le hlel avec l'imam chez moi, c'étais en petit comité seul la famille et les amis étaient inviter, et c'étais pas plus mal, je ne vais pas te raconter ce moment car appart mon union avec Kaïs devant Allah il ne s'est rien passé de bien intéressant. Puis pour la mairie c'étais le samedi suivant, je ne sais pas par ou commencer à vrai dire, c'étais long à attendre mais ça s'est passé tellement vite... Déjà j'aimerai dire à Kaïs qu'il est le seul homme que j'ai jamais aimé, je le remercie pour toute ses fois où il a était là pour moi, toutes les fois où il m'a monté vers le haut. J'me voyais pas tomber amoureuse d'un mec de cité, rien que petite je détestais mon quartier, je regardais trop les dessins animés sans doute, j'me voyais dans un château, je ne comprenais pas pourquoi j'habitais LA, que j'avais ce père LA, je ne comprenais pas pourquoi j'avais cette vie tout simplement. Moi j'dis quand même que les dessins animés on ne devrait pas les regarder, ça nous fait trop rêver, et la vie c'est pas un rêve, c'est une épreuve... Malgré tout ça j'aime mon quartier, oui je l'aime, comment j'peux l'aimer ? Il est pas beau, il n'a rien d'attirant, mais c'est dans le cœur que tout cela se passe, je n'aurai jamais rencontré toutes ses personnes si je n'avais pas habité là, je n'aurai pas affronter la réalité de la vie dès mon plus jeune âge, je suis assez fier de moi quand même de m'en être sortis, je ne suis pas parfaite mais avec tout ce qui s'est passé je m'en suis bien sorti, j'ai bien rebondi.
Voilà la nuit d'avant mon mariage je n'ai pas dormis de la nuit, j'ai du dormir 2h à tout casser.. Je me suis levée à 5h du matin, hyper transpirante j'avais fais un cauchemar, je me souviens plus de ce cauchemar mais je sais qu'il m'avait secoué, j'essai par tous les moyens de m'en souvenir mais impossible... Bref je vais dans la cuisine je me sers un verre d'eau, puis y'a Anika qui me rejoins.Moi
Tu dors pas ?Anika
C'est à toi plutôt qu'il faut demander ça !Moi
J'ai fais un cauchemar...Anika
Tu stress c'est normal !Moi
Ouais mais j'vois pas pourquoi ça va bien se passer...Anika
On sait jamais mais normalement oui ! T'inquiète hbiba, dans quelques heures tes une femme, une vrai.Je l'ai serré dans mes bras puis je me suis remise dans mon lit, j'ai pas réussis à me rendormir mais me reposer m'a fais du bien. Vers 7h du matin y'a le réveil de la chambre qui sonne, seule Soraya se lève, elle commence à mettre des musiques d'amour, de dépressives je précise du genre Kayliah, Amel Bent, Sarah Riani...
Soraya
ALLEZ KWEL DEBOUT TU VAS TE MARIER !!!Moi
Bah déjà mets de la zic joyeuse tavu pas genre de dépressive !Soraya
JE SAIS QUE JE ME RELEVERAI MAIS J'AURAI LE MAL DE TOI JE SAIS QUE J'AVANCERAIS MAIS J'AURAI QUAND MEME LE MAL DE TOI !!Moi
JE SAIS QUE JE SURVIVRAIS MAIS J'AURAI TOUJOURS LE MAL DE TOI CHAQUE JOUR JE ME LEVE AVEC LE MAL DE TOI !!!!Bref on s'ambiançait sur du Amel Bent, sérieux Amel Bent quand tes en pleine dépression y'a pas mieux, mais bon là on est pas en pleine dépression mais y'a pas mieux quand même mdr.
Tout se passa très vite a vrai dire, j'avais à peine le temps de saluer les femmes qui rentraient chez moi que Anika me mettait dans une pièce appart avec la cousine de Kaïs et Sheen, Lindsay, Kenza, Mariam. Elle me disait qu'il ne fallait pas que je bouge et tout le tralala, bien évidemment les coiffeuses sont arrivés en retard mdr, bon 10 minutes c'est rien mais pour Anika.. Donc elles arrivent, j'avais ma coiffeuse attitré et tout carrément mdr en plus on la connaissait elle était dans notre collège.. Pendant qu'elle me coiffait je lui racontais ce qui se passait un peu à Marseille, enfin dans mon quartier et les quartiers voisins, de toute façon toujours la même chose, elle était pas vraiment étonnée, elle a finit par déménager dans une ville voisine, avec son chéri, moi j'dis elle a eu raison, si j'pouvais faire ça je le ferai, sauf que elle, elle a tout quitté, sa famille, son foyer et tout parce-qu'en fait elle était et elle est toujours amoureuse d'un « français », un babtou un gwer.. Sa famille n'a jamais accepté du coup elle s'est enfuit, enfin bref je ne vais pas m'éterniser sur ce sujet.
VOUS LISEZ
Chronique de Kwella: Une jeunesse gâché à cause de ce psychopathe.
General FictionCe n'est pas moi qui l'es écrite, mais elle as voulu de tout coeur que tout le monde puisse connaître cet chronique réel, alors je l'es mise sur Wattpad. :) Ce n'est pas celle que vous croyez qui raconte cette histoire... Kwella se mit à écrire sa...