- Chapitre 60 -

1.6K 134 3
                                    

Quand j'suis rentrée chez moi, y'avais tous mes frères sauf Shad et Sayid, assis autour de la table puis.. Kaïs et ses parents.

Je tremblais, dans ma tête c'étais le dawa complet ! J'savais même pas comment réagir, sourire ? Pleurer ? Crier ? S'extasier ? Nan franchement comme une hmara je suis restée devant ma porte avec tous les regards braqués sur moi, le gros sourire de khalti Madia (je sais pas comment j'ai appelé la mère de Kaïs dans la chro donc smeh si c'est pas le même que j'avais dis précédemment ), le regard neutre d'Aymene, le regard haineux de Chams, le sourire d'Emir et Madey.. J'étais toute chamboulée.

Chams
Viens.

Moi
Salem Aleykoum.

Je m'asseois à côté de Soraya, qui grosse gamine qu'elle est me mettait que des coups de coude et des smiles jusqu'aux oreilles, j'avais envie de la tuer.

Chams
Tu sais pourquoi ils sont là ?

Moi
Oui...

Je parlais en baissant la tête, wallah j'avais peur, mais vraiment quoi !

Madia
Benthi mon fils m'a dit qu'il voudrait se marier avec toi, c'est pour ça qu'on est là aujourd'hui.

Je me retourne vers elle et je lui souris.

Chams
khalti, je suis désolée que tu te sois déplacée..

Madia
Wouldi j'habite à côté ! Ça me tiens à cœur, Kaïs c'est le seul garçon que j'ai eu, je ne veux que le bonheur de mon fils, et il m'a dit que son bonheur était de se marier avec Kwella.

Ils parlaient entre eux, moi je parlais pas beaucoup.

Madey
Khalti, si tu nous le permets on aimerait réfléchir avant de donner notre accord, on a été prit au dépourvu en fait.

Madia
Passez dans une semaine mes enfants.

On voyait bien dans son visage qu'elle était déçu, elle s'était déplacée pour avoir au final aucune réponse, mais elle n'a rien dit, elle nous a laissé tous les gâteaux qu'elle a fait et elle s'en est allé avec Kaïs et son père.

Chams
TOI !

Madey
Chams calme toi.

Chams
TU VEUX QUE JE ME CALME DE QUOI ? TU FRÉQUENTES TOI MAINTENANT ? EN PLUS KAÏS ??? NON MAIS WALLAH J'HALLUCINE C'EST UN REVE JE VAIS ME RÉVEILLER !!!

Moi
...

Chams
MAIS PARLE PUTAIN..

Je pleurais.

Moi
Mais Chams.

Chams
NAN TA RAISON PARLE PAS C'EST MIEUX ! QUAND TU SORTAIS EN FAIT C'ETAIS POUR LE VOIR HEIN ??

Madey
Tu vas loin là Chams !

Chams
MAIS TU VOIS QUE C'EST UNE PETITE MYTHO ! TU ME DÉÇOIS WALLAH KWEL ! TA D'LA CHANCE QU'IL Y EST MADEY ET EMIR SINON J'T'AURAI DÉJÀ FRACASSÉ LA GUEULE !

Aymene
Laisse la.

On se retourne tous vers Aymene.

Aymene
Tu t'acharnes pour rien Chams, elle l'aime..

Chams
ET TOI TU LA DÉFENDS ?? NON MAIS PUTAIN TSAIS QUE KAÏS TES NÉ AVEC LUI ??

Aymene
Je sais..

Chams
ET TU DIS RIEN ?

Aymene
MAIS TU CROIS QUE CA MA PAS CASSÉ LES COUILLES AU DÉBUT ? WALLAH J'AVAIS LA HAINE PIRE QUE TOI ENCORE ! MAIS APRES JE ME SUIS FAIS UNE RAISON ! ANIKA TU L'AIMES NON ? ALORS IMAGINE SON DARON IL AURAIT DIT NON ? JUSTE IMAGINE TOI SA UN PEU !

Chronique de Kwella: Une jeunesse gâché à cause de ce psychopathe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant