- Chapitre 16 -

2.6K 194 12
                                    

4 Septembre 2007

Rentrée des classes, blazé mais a la fois contente, j'sais pas, d'un côté j'foutais rien chez moi avec mes reufs qui me collaient, mais après c'est vrai que reprendre les cours c'est chiant, surtout que j'rentre dans un lycée, mais bon sa tranquille j'les connais presque tous vu que c'est pratiquement tous les quartiers nord qui y vont... Beh en fait je me suis trompée, parce-que je connaissais des gens mais pas tous les mondes, sa s'est pas très bien passée mais je crois qu'avant la fin de l'année j'vais tuer quelqu un Wallah.

(...)

C'matin Sheenay est venue me chercher, elle entre dans ma chambre.

Sheen'
Dépêche toi on va être en r'tard.

Moi
Ouais c'bon t'inquiète, tu peux juste me finir les cheveux de derrière hefek.

Elle me fait les plaques dans le dos et on part.

Sheenay
Sah sa te va trop bien les plaques, fait les plus souvent !

Moi
Hé ouais mais j'me suis levé a 5h du sbah pour tout faire, et en plus il fait super chaud !!

Sheenay
Ouais c'est vrai.

On retrouve Mariam, Kenza & Lindsay puis on part au lycée en bus.

(...)

Kenza
Ptain le monde qu'ya !

Lindsay
ouais s'déconner, en plus que des petites salopes.

Mariam
Chouf on voit tous leur soutif Star F'Allah

Moi
(en parlant a une meuf qui avait un micro short et un haut qui arrivait au dessus du nombril) Va t'habiller non ?

La meuf
Qu'est-ce tu veux toi ?

Moi
S'toi qu'est-ce tu veux, la gadji presque elle vient a oilpé sa la dérange pas.

La meuf
Qu'est-ce ta ? tes jalouse planche à repasser.

Moi
Ptdrr moi je m'habille au moins salope.

La meuf
Ta mère la pute.

Je regarde les filles, avec un sourire nerveux.

Moi
Tu m'as dis quoi la ?

La meuf
Ta mère la grosse chienne qui se fait tourner dans les caves d'ton quartier sa t'va ?

Alors la, j'suis pas comme sa en général, j'essaye de parler et tout, mais elle avait traité ma mère Allah Y Rahma. Je lui saute dessus, je la tape pas, je lui mets des coups de poing, j'arrache ses cheveux en touffe, je l'insultais de tout les noms, j'regrette un peu mon attitude c'est vrai, car en fait on est pas beaucoup d'mon quartier dans l'lycée, et sa donne un peu une mauvaise image... et c'qui est bizarre, c'est que personne ne sépare, alors qu'en général quand y'a debza dans mon quartier les gens ils essayent de séparer même si ils se prennent des baignes. C'est finalement Kaïs et Aymene qui nous sépare, d'ailleurs j'sais même pas c'quil foutait la vu que c'est pas leur lycée.

Kaïs
Wesh Kwel qu'est-ce qui a ?

Moi
J'VAIS LA NIKER LAISSE MOI CETTE KHEMJA LACHE MOI !

Aymene
Arrête elle saigne et tout meskina arrête Kwel ptain !

Sheenay
Non elle a eu raison, la gadji elle a traité ta mère...

Aymene fit les gros yeux et m'emmena voir l'autre khemja qui était au sol avec ses shabs.

Aymene
Répète c'que ta dis à ma reus la con de ta race la pute.

Chronique de Kwella: Une jeunesse gâché à cause de ce psychopathe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant