Tout se bouscule dans ma tête, je ne réalise pas qu'il est là, lui me regarde avec un grand sourire avec tous les frères et sœur autour de moi, Younes qui ne le lâche pas puis moi comme une conne planté la je le regarde.
Il se lève et me prend dans ses bras, moi je ferme les yeux et je le serre fort, qu'est-ce qu'il m'avait manqué...
Soraya
Bon Sayid assieds toi là et raconte nous pourquoi tes pas venu nous voir plus tôt hagoun !Sayid
Bah tu sais.. j'me sentais pas prêt de revenir là, j'allais repensé à tout ce qui s'est passé, puis la mort de Soso Allah Y Rahmo....Soraya
Et t'étais ou ?Sayid
Chez un shab dans les quartiers sud, j'ai trouvé un petit job vite fais j'ai fais un peu de thune puis j'suis venue vous voir.Layla
Pourquoi tu viens que maintenant ?Moi
Il pouvait pas avant il vient d'te l'expliquer !Et puis j'suis partis dans ma chambre, tout ce qui se passe d'un coup sa fait trop, la rencontre avec la sœur de Kaïs, le retour de Sayid après des années d'absences.. Faut que j'évacue.
J'pense que Sayid il a mal pris, il est venu me voir après.
Sayid
Kwel...J'avais les écouteurs aux oreilles je me retourne vers lui.
Moi
Quoi ?Sayid
Qu'est-ce ta ?Moi
Qu'est-ce j'ai ? Depuis que tes partis tu me manques Sayid, et quand tu sors tu viens même pas me voir ? Enfin nous voir ?Sayid
Mais putain.. j'pouvais pas, j'étais pas prêt !Moi
Mais putain t'étais pas prêt à quoi ? Nous on t'a rien fait ! Et Jihene t'inquiète pas elle est partie !Sayid
J'sais mais...Moi
Mais rien, franchement tu m'déçois, wallah.Sayid
Et toi alors tu nous as pas déçus peut-être ?Moi
pardon ???!Sayid
A faire toute tes conneries ta faillis salir notre nom !Moi
MAIS WALLAH FERME TA GUEULE TU PARLES COMME UN DARON REUBEU !J'commence à descendre d'mon lit, j'étais chaude, très.
Sayid
FERME TA GUEULE TU M'PARLES PAS COMME SA !Moi
J'TE PARLE COMME JE VEUX !!! ET C'EST TOI QU'A SALIS LE NOM ZEHMA A METTRE TA BITE PARTOUT !Là y'a tout le monde qui rentre dans la chambre, Chams me tient pour pas que j'aille le frapper mdr..
Sayid
FERME TA GUEULE J'T'ENCULE KEHBA JE SAIS TOUT CE QUE TA FAIS !!!Fou, on était fou, lui voulait me frapper, moi la même, tous le monde nous retenait moi frère ou pas j'l'aurai démonté, bon lui aussi mais c'qu'il m'a dit sa m'a tellement fait de mal...
Moi
POUR TOI J'AI PLEURÉ TOUS LES SOIRS EN ATTENDANT QUE TU REVIENNES ! J'AI DÉMONTÉ JIHENE PLUSIEURS FOIS POUR CE QU'ELLE TA FAIT ! JE REGARDAIS MON TELEPHONE TOUT LE TEMPS POUR VOIR SI J'AVAIS PAS REÇUS UN APPEL DE TOI !Dégoûté je pars de l'appart, Chams a voulut me retenir mais Anika lui a dis de me laisser. Je décida d'aller voir Naeya, avec un peu de chance elle serait chez elle...
VOUS LISEZ
Chronique de Kwella: Une jeunesse gâché à cause de ce psychopathe.
Fiksi UmumCe n'est pas moi qui l'es écrite, mais elle as voulu de tout coeur que tout le monde puisse connaître cet chronique réel, alors je l'es mise sur Wattpad. :) Ce n'est pas celle que vous croyez qui raconte cette histoire... Kwella se mit à écrire sa...