- Chapitre 35 -

2.4K 170 7
                                    

Moi
« Tes ki toi ? »

...
« Ah smeh c Soso ! »

Soso ? J'étais grave surprise, c'est vrai qu'on s'entendait bien mais plusieurs questions trottaient dans ma tête, comment il a eu mon numéro ? Comment il a su que c'étais mon anniversaire ? En plus c'est le numéro que personne d'ma mif c'est que j'ai ce tel !

Moi
« Ah merci mais comment ta eu mon num ? »

Soso
« Ta l'heure j'ai vu Naeya rentrer avec Dylan et j'lui ai demandé ou ils étaient et ils m'ont dit qu'ils étaient à ton anniv et du coup j'ai demandé a Naeya ton numéro pour te le souhaiter ! J'espère qu'ça te dérange pas au moins ? »

J'sais plus si j'te l'ai dis peut-être remarque mais Naeya habite dans le même quartier que Soso & Jihene !
Si sa m'dérange ? Franchement non mais vis-à-vis de Kaïs parler à un autre gadjio sa s'fait pas, même si j'ai pas d'arrière pensé voila quoi.. Puis merde hein, lui à l'heure actuelle j'suis sûr il est en train d'voir une gadji, tu comprends ce genre de mec ne peut pas rester « célib » longtemps !

Moi
« Ah non t'inquiète merci en tout cas ! »

Soso
« De rien t'inquiète c' normal ! »

Je ne répondis pas, je pris ma douche mit mon pyjama et m'installa dans mon lit, je regarda mon téléphone et je vis 0 nouveau message, j'étais soulagée, je pensais grave que Soso allait m'harceler, mais non sava.

Soraya rentra dans la chambre, elle ne me calcula pas, et j'ai vu qu'elle mettait un dvd, peu de temps après je reconnue Aladdin, comment te dire que ce dessin animé me rappelle tellement de souvenir, quand j'étais petite j'crois je te l'ai dis au moins 20 000 fois mais avec Soraya on kiffait regarder Aladdin, Anastasia aussi, la chanson on l'a connaissait par cœur, même maintenant « loin du froid de décembre » et « ce rêve bleu » c'est toute mon enfance ce genre de musique...
Alors je sais pas pourquoi elle a mit Aladdin juste maintenant, moi sa m'a tellement rappeler de souvenir que je me suis mise à pleurer, ouais j'pleure pour rien en ce moment, mais j'avais une complicité spécial avec Soraya, c'étais Je t'aime moi non plus et maintenant on se calcule plus du tout... Je reniflais tellement fort que Soraya m'a entendu, au début elle disait et ne faisait rien, puis après elle s'est levé, et m'a caressé le dos à travers les barreaux d'mon lit.

Soraya
Pleure pas hefek..

Moi
J'suis désolé Soraya wallah.

Soraya
Tourne toi..

Je me retourne de son côté.

Soraya
Sa me fais du mal tout ça..

Moi
Alors moi..

Soraya
allez viens.

Je descends de mon lit, et je me mets sur le matelas par terre, parce-qu'en fait y'a toujours un matelas pour le sol quand on regarde la télé, et quand on regarde pas la télé on le range sous le lit, il est trop bien le matelas bien confortable, plein de coussin et de couverture. Je me mets dans la couverture, j'étais trop bien avec Layla & Soraya mes deux sœurs. On a regardé Aladdin, Anastasia & le Roi Lion de vrai gamine, Aymene est rentré dans la chambre il a dit « Putain arrêtez ces merde la j'veux nahess » Soraya elle lui a dit « Rêve ta qu'a dormir avec Chams » il est partit, j'crois la il dort sur le canapé mdr meskiiiiine.

Hassoul, mon histoire avec Kaïs n'a pas duré longtemps, j'espère qu'un jour on pourra s'expliquer, non en fait j'veux pas, je lui en ai trop dis sur moi...

Chronique de Kwella: Une jeunesse gâché à cause de ce psychopathe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant