- Chapitre 3 -

3.8K 302 15
                                    

Qu'tu me crois ou non, Mina n'est jamais revenue, je suis très triste, je savais qu'elle passait quelque coup d'fil à Soraya, qui avait un tel caché, mais elle n'a jamais dis à Soraya qu'elle voulait me parler. Pff alors c'est sa une sœur ? C'est une fille qui quitte son foyer familial, laissant ses frères & sœurs dans la galère avec un fou ? J'aurai préféré ne pas avoir de sœurs, ouais t'sais quoi j'aurai préféré ne pas atterrir dans cette famille, j'aurai préféré qu'le fou ne vienne jamais khtob ma mère, j'aurai préféré habiter dans les quartiers sud, que dans les quartier nord, c'est beaucoup trop chaud ici, tu sais pas toi, le fou ne veut pas trop qu'on sorte, du coup je ne vois pas tout, mais les coups d'flingue j'les entends... Peut-être que dans une autre vie j'aurai étais plus heureuse, avec une famille qui m'aime, mais malheureusement je n'ai pas cette famille là, je ne peux rien y faire.

Younes
Elle est où Minouy ?

Moi
Pleure pas mon cœur, elle va revenir t'inquiète pas.

Tinquiète pas, si faut s'inquiéter, j'sais même pas ou elle est, quand j'en parle à Soraya elle m'esquive, alors que quand Soraya a besoin d'aide, ou de réconfort, elle sait ou m'trouver hein...

25 Novembre 2006

T'sais depuis que j'te parle, j'me sens grave mieux, j'libère tout c'que j'ai en moi, sa fais beaucoup de bien. Désolé de t'écrire aussi tard, mais Shad est venu, j't'ai pas encore parlé de lui hein, ouais mon grand frère posé... Il est marié et a un enfant, il vient nous voir pas souvent, il vient que quand les fou n'est pas là, au fond je sais pas qu'est-ce qu'ils attendent tous à aller voir les flics, je sais que y'a une règle d'or dans les quartiers « Ne jamais appeler les flics, toujours résoudre ces problèmes sois même » Oui mais la je sais pas quoi faire, j'ai peur, je suis horrifiée, alors sa s'rais bien que cette règle disparaisse pour ce genre de chose.

Moi
Shad il s'en ai pris à Soraya.

Shad
Je sais...

Moi
Tu sais et tu dis rien ???

Shad
On peut rien faire, un jour faudra que quelqu'un le tuera, voila c'qui faudra faire, que Dieu me pardonne pour ces paroles.

Moi
Qu'est-ce t'attends pour le tuer alors ??

Shad
C'est haram c'que tu dis là

Moi
Et tu crois que c'est pas haram c'qu'il fait ??

Shad
...

Moi
Hefek Shad fais quelque chose, j'ai peur...

Il me prend dans ses bras, j'sens son parfum, mon frère, le plus grand d'mes frères, celui qui nous a laissé en premier, malgré sa je l'aime quand même..

Moi
Imagine c'est Inaya (sa fille) à la place de Soraya, à ma place, ou à la place de Layla.

Shad
Arrête, dis pas n'importe quoi !

Moi
Mais c'est vrai putain !!! Regarde comment on est ! Fais quelque chose, j't'en supplie Shad...

Shad
T'inquiète, un jour ou l'autre son jugement dernier arrivera...

Moi
Mais arrête, putain toi c'est facile tu dis sa, tu tes cassé, mais nous on est encore la, tu penses qu'a ta gueule t'façon, y'a que Madey qu'a eu les couilles de faire quelque chose !

Il me gifla, je le regarde avec plein de haine.

Shad
Kwel, ma sœur j'suis désolé.

Il essaye de me rattraper mais je cours dans la chambre, je pleure encore et encore, puis je pense à Madey , ah oui il faut que je te raconte un peu...

Chronique de Kwella: Une jeunesse gâché à cause de ce psychopathe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant