- Chapitre 67 -

1.6K 120 4
                                    

On est rentré à Marseille normalement, ce petit week-end m'avait fait du bien, quand je suis rentrée tout le monde me demanda comment ça s'était passé, je leur ai expliqué, et je les ai remercié en particulier mon frère de m'avoir laisser partir, il voyait bien qu'en ce moment ça n'allait pas trop malgré mon mariage, c'est vrai je suis très heureuse de me marier, mais moi quand y'a un truc qui va pas ça se ressent, avant j'arrivais à le dissimuler, maintenant j'y arrive plus, et à ma grande surprise j'allais hyper mieux, rencontrer de nouvelle personne, rencontrer ma belle grand-mère.. Ça m'a fait du bien, j'ai fais le vide autour de moi et ça m'a apaisé. Le reste du dimanche j'ai repris les révisions, y'a Kenza, Lindsay, Mariam & Sheen qui sont venu chez moi, je leur ai raconté ce qui s'était passé, elles sont restés manger puis elles sont partit.

Voila pendant la semaine rien de bien intéressant, la fac et tout, j'm'étais fais deux potes une algérienne qui s'appelle Nawelle puis une française qui s'appelle Audrey, elles se connaissaient de puis longtemps et franchement elles sont hyper sympa, elles m'aident un peu quand je comprends pas.

Un midi Kaïs est venu manger avec moi à ma fac, c'étais la première, je le présenta à Audrey et Nawelle puis on se mit sur un banc, il m'avait ramené un kebab.. AH oui et depuis quelques temps j'avais retrouvé l'appétit au fur et à mesure.

Kaïs
Finis le hein j'ai pas mis 5e pour walou !

Moi
T'inquiète !

Il le bouffa en 2 minutes, moi je m'appliquais mdr je prenais les frites une par une pour pas me tacher.

Kaïs
Oh lala c'est bon ça se lave !

Moi
Bah non la sauce sa part pas !

Kaïs
Mdr c'est bon t'en balek, on dirait une princesse qui mange !

Moi
Mais j'suis une princesse !

Kaïs
Ouais hassoul c'week-end prévois rien !

Moi
Tu m'emmènes où ?

Kaïs
Mdr pourquoi tu crois que je vais t'emmener quelque part ?

Moi
Bah j'sais pas..

Kaïs
Mdr crois pas tu prévois rien c'tout !

Moi
...

Kaïs
Tes sah la t'fais la gueule ?

Moi
J'aime pas les surprises !

Kaïs
C'est ça ouais tu l'as bien aimé celle que je t'ai faite !

Moi
Mdr c'est vrai mais je sais pas comment tu peux me rendre encore plus heureuse après ça.

Kaïs
Dis toi que je suis ton mari et que je te connais par cœur.

Qu'il est mignon, mais ça me prenait la tête quand même, du coup tous le reste de la semaine je gambergeais, j'ai mangé avec Zyrah, elle m'a dit qu'il fallait que j'attende et tout, mais je ne pouvais pas rester comme ça, il fallait que je sache !

Le week-end arriva vite, je suis rentrée chez moi suspicieuse, je regardais tout le monde bizarre.

Soraya
Qu'est-ce ta frère on dirait James Bond !

Moi
Balaa !

Soraya
Elle a un soucis elle !

Moi
Il est ou Kaïs ?

Soraya
Tu pourrai parler plus fort s'il te plait ?

Je m'approche d'elle et lui rechuchote.

Chronique de Kwella: Une jeunesse gâché à cause de ce psychopathe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant