- Chapitre 58 -

1.7K 135 2
                                    

26 Mai 2011

Crois pas je t'ai zappé, c'est juste qu'il s'est passé tellement de chose que tu vas rester bête ! et j'ai préférais attendre comme ça j'aurai bon les choses à te dire ! Bon déjà la dernière fois j't'avais pas parlé d'Emir, honte à moi, il continue toujours ses réunions, c'est même aller plus loin, ils ont demandé à chaque membre d'emmener leur proches ! Alors Emir quand il a su ça...

Emir
KWEL J'SUIS DANS LA MEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !

Moi
Wesh qu'est-ce y a y'a une gadji qu'est enceinte de toi elle est ou elle habite ou ??!

Emir
Mdr tes conne wallah nan mais y'a la réunion zehma ils veulent que j'emmène la mif ! Tu veux j'emmène qui ????

Moi
Bah merci.

Emir
Non mais toi oui mais ils m'ont dit qu'il fallait que j'emmene toute ma mif, genre Chams, Shad, Madey et tout !!!

Moi
AH ouais carrément..

Emir
Hé ouais.. Putain comment j'fais ?

Moi
Bah tu vas leur dire que t'as entamé une thérapie pour arrêter l'alcool, que tu fais des réunions et qu'ils ont besoin de les voir.

Emir
mais ils vont jamais vouloir !

Moi
Le plus dur ça va être Chams à convaincre, et Shad tu comptes sérieusement l'inviter ?

Emir
Obligé..

Moi
Mais il était pas là quand on était petit ! j'ai aucun souvenir de lui enfant en tout cas..

Emir
Toi il ta pas vu grandir, mais moi il m'a vu..

Moi
T'façon il va rien dire...

Emir
On verra hein..

Moi
Ouais bref tu comptes leur dire comment ?

Emir
En fait j'comptais sur toi..

Moi
Tu comptes toujours sur moi Emir..

Emir
Je sais mais ils m'parlent plus !

Moi
Et alors, me dis pas que ta peur quand même ?

Emir
Et ça va toi mais ils vont direct me recaler, ils vont jamais m'écouter !

Moi
Bon vas-y si tu veux je fais le plus dur, je vais en parler à Chams..

Emir
Merci ma sœur d'amour.

Moi
Mdr n'en fais pas trop quand même.

Emir
Bon aller je vais chez Madey.

Moi
Mdr toi t'attaque par le plus facile !

Emir
Et oui hein attends !

On partit chacun de notre côté, putain comment j'allais annoncer ça à Chams moi ? Ohlololo galère sur galère... Je rentre donc chez moi, à oui en fait Chamceldy lui ses paroles il les tient pas, j'suis restée 1 semaine enfermé chez moi puis après il a eu pitié de moi du coup il m'a laissé sortir, avec lui ça a toujours été comme ça, fin pas quand j'étais petite mais au fur et à mesure du temps ça a été comme ça, bref je rentre chez moi, je m'asseois sur le canapé, il regardait un debrief de foot.

Moi
Chamceldy ?

Chams
Depuis quand tu m'appelles par mon prénom toi ?

Moi
J'ai un truc à te demander..

Chronique de Kwella: Une jeunesse gâché à cause de ce psychopathe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant