Cet OS est dédié à kellychanyeol avec comme personnage Bobby des IKON.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Kelly.
-Hmm...
-Il est l'heure de se réveiller.
-Hmm... encore un peu.
-30 secondes.
-T'es dur, JiWon ! Bon, j'me lève.
-J'ai gagné.
-Ah ça non !
Je lançai mon coussin en pleine face de mon colocataire. Ahahah sa tronche ! Je courus m'enfermer dans la salle de bain afin d lui échapper et me préparer en même temps. Une pierre deux coups ! Je sortis de là quinze minutes plus tard et rejoignis JiWon dans la cuisine. Je déposai un baisers du matin sur sa joue puis mangeai le petit-déjeuner qu'il préparait tous les jours avant que je parte à l'école. C'était comme un grand frère. J'avais cherché un logement pour pouvoir être scolarisée dans l'école où je voulais être, histoire de pas payer la peau des fesses l'internat. Donc j'avais trouvé son appartement qui m'avait plu au premier coup d'oeil ! Et comme j'avais trouvé un petit boulot que j'exerçai le week-end, ce n'était pas difficile à payer la moitié du logement. Et puis, j'avais surtout trouvé un ami sur qui compter et qui, au fil du temps, prenait l'apparence d'un grand frère.
-Je t'amène ce matin ?
-Oh oui ! On va faire un tour dans ton taco !
-Oh tais-toi.
Je rigolai alors qu'il commença à débarrasser la table. Je partis faire les derniers préparatifs avant de partir puis attrapai mes affaires. Je rejoignis mon ami dans l'entrée et mis mes chaussures. Il avait à peine ouvert la porte que j'avais déjà déboulé dehors.
-Si tous les étudiants étaient pressés d'aller à l'école comme toi, je pense qu'il y aurait moins de decrochages scolaires.
J'entrai dans la voiture en rigolant une nouvelle fois. Il s'assit à côté de moi et me regarda, un petit sourire aux lèvres.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Rien. T'es juste trop mignonne.
Je rougis violemment et lui tapai gentiment l'épaule, ce qui le fit rire. Il démarra la voiture et pris le chemin de mon école. On discuta de ce qu'on allait faire ce week-end jusqu'à arriver à destination.
-À ce soir, ma chérie.
-À ce soir, Oppa !
Je claquai la porte et rejoignis mes amies. Je discutai avec elles jusqu'à ce que la cloche retentisse. On partit en cours puis la dure journée de labeur commença. Si j'étais si pressée de venir à l'école, c'est parce qu'il y avait un nouveau. Il était très mignon alors je le regardais souvent. J'allais jamais lui parler mais je savais quelques infos par mes amies qui m'avait rendu un grand service pour cela.
-Kelly, au tableau.
Putain, non. Je me levai doucement et partis au tableau remplir les blancs de l'exercice... de maths. Breuh. Une fois fini (à moitié bon, je vous l'accorde), je rejoignis ma place en courant. Si la journée commençait comme ça, elle n'allait pas être fameuse.
EH BEN NAN !! AHAH !! La journée avait passé à une vitesse incroyable, j'étais à présent dehors en train d'attendre JiWon. Oh tiens, voilà le nouveau. Merde, il m'a vu ! Il me sourit. Je lui rendis lentement son sourire puis sursautai par le bruit d'un klaxon. JiWon était garé devant moi. Je rentrai alors dans la voiture, encore un peu rouge.
VOUS LISEZ
RECUEIL OS KPOP 2
FanfictionMe revoici avec un deuxième tome de OS KPOP ! C'est pas cool, ça ? :D Faites votre demande par message privé, j'accéderai à votre requête avec joie *^* Pour plus d'infos sur comment faire une demande, lookez la première partie de ce recueil. Vous po...