Cet OS est dédié à helena_loove avec comme personnage SeHun des EXO.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aujourd'hui était mon premier jour de cours de danse. J'aimais beaucoup danser en-dehors des heures de cours et je m'étais dit que d'entrer dans un club pourrait m'apporter beaucoup de choses. J'entrai dans la salle et rencontrai les adhérents ainsi que le professeur... tous des mecs. Je n'allais donc pas être déçue.
-Bonjour, Héléna ! Je suis SeHun, le professeur de danse du club. Bienvenue à ton premier cours de danse.
Le professeur, plutôt grand et souriant, me tendit la main que je serrai dans la mienne. Puis il me présenta les porte-manteaux pour que je puisse me débarrasser de mes affaires. Je restai sur le côté, ne sachant quoi faire face à tous ces garçons qui dansaient avec merveille. L'un d'entre eux s'arrêta et vint me voir.
-Salut ! Je m'appelle BaekHyun. Heu... tu n'as pas l'air à l'aise alors je venais te dire qu'ici, quand on est nouveau, on s'y fait vite. Tu verras.
-Merci.
Un autre garçon le rejoignit, il se présenta sous le nom de KyungSoo.
-Ici, les niveaux diffèrent. Donc ne te sent pas faible, chacun à ses difficultés.
Il me sourit amicalement, je me sentais déjà à l'aise avec ces deux-là. Deux grandes personnes vinrent nous rejoindre.
-Coucou, moi c'est ChanYeol. Et lui, JongIn.
-Salut ! Héléna, c'est ça ?
-Arrêtez de l'embêter, les gars. JunMyeon, enchanté.
Je me sentais déjà en confiance avec toute cette petite bande. SeHun leur demanda de venir se placer tandis que d'autres vinrent s'asseoir à côté de moi. Le groupe était sûrement divisé en deux groupes, car ils étaient douze.
-Salut ! Moi, c'est JongDae.
-Et moi, MinSeok.
-LuHan !
Eh ben ! Ils étaient énergiques à tous venir se présenter ! Je me tournai vers les trois autres, les incitant à se présenter.
-YiFan, enchanté. Lui, c'est ZiTao, un peu timide.
Ce dernier cacha son visage derrière ses mains, je trouvai ça hyper mignon.
-B-bonjour.
-Moi c'est YiXing.
Ce dernier fit une petite courbette, amusant les autres. On devait vraiment se sentir bien dans leur bande, et d'un simple coup d'œil, on pouvait voir qu'il étaient tous soudés. Ça faisait plaisir à voir. J'avais hâte de débuter ma première leçon !
La chanson se termina sur ses dernières notes qui emplirent l'air de leur mélodie puis SeHun s'avança vers moi.
-Tu viens ? Je vais t'apprendre quelques pas que tu travailleras chez toi.
Je me levai tandis qu'ils s'assirent tous, portant leur attention sur moi. C'était assez stressant mais je savais quand même qu'ils n'étaient pas du genre à critiquer, donc j'étais plutôt en confiance. Je pris une grande inspiration puis levai ma tête vers mon professeur. Il me montra plusieurs pas, que je réussis à faire au bout de la deuxième ou troisième fois, différant de la difficulté du pas.
-Tu es plutôt douée, tu vas vite avancer.
Les autres acquiescèrent et quand vint le moment d'essayer les pas sur la musique, les autres sifflèrent et m'encouragèrent. J'étais portée par la musique et mon professeur semblait être satisfait de ce que j'accomplissais. Parfait ! J'étais contente.
SeHun appela les autres et ensemble, on dansa sur la musique. Chacun donnait un petit conseil à mon adresse, m'aidant le plus possible à réaliser la chorégraphie. Ils étaient géniaux. Je n'allais pas regretter de m'être inscrite de si tôt.
-Gaine ici.
SeHun glissa ses mains sur mes hanches. Je retins un petit cri de surprise mais acceptai le geste. C'était plutôt agréable. Mais qu'est-ce que je dis ?! Je relevai la tête et vis dans le miroir que je rougissais. J'étais bien embêtée mais je ne voulais pas que SeHun ôte ses mains de moi. Je suivis alors ce qu'il me demandait de faire. Quand il se détacha, je ressentis la déception s'emparer de tout mon être. Alors, comme par hasard, je fis semblant de me tromper une nouvelle fois. Il renouvela son geste. J'avais chaud !
Quand je rentrai chez moi, après avoir salué le groupe, j'étais aux anges. Pratiquer ma passion qu'était la danse, accompagnée de douze beaux gosses, dont un qui faisait chavirer mon cœur... j'avais de quoi être euphorique !
Un mois s'était écoulé depuis mon premier cours; J'y allais le mardi soir et le vendredi soir, après les cours. C'était vraiment un moment de détente même si je devais faire quelques efforts physiques, car la danse me permettait de me détacher du cursus scolaire. Je m'étais liée d'amitié avec tout le monde, et je tutoyais maintenant chacun d'eux. Ils étaient mes modèles, mes conseillers.
SeHun vint me voir et me sourit doucement.
-Je n'aurais jamais cru que tu aurais rattrapé ton retard en si peu de séances. Je te félicite.
-Merci !
-Tu serais partante pour réaliser le spectacle avec nous ? A la salle des fêtes de la ville.
-Oh... pourquoi pas, oui.
-D'accord, merci.
Il passa sa main dans mes cheveux puis alla annoncer aux autres que j'avais donner mon accord. Ils furent tous très contents que je participe avec eux à ce spectacle qu'ils avaient mis en place avec leur volonté et leur cœur. Nous reprîmes la chorégraphie que nous avion créé il y a quelques jours, à laquelle j'avais proposé quelques pas. Je faisais partie de la bande maintenant, je n'étais plus la nouvelle. Je me rappelle qu'on était sortis tous ensemble se faire un fast-food pour fêter après cinq-six séances ma décision de rester dans le club. C'était génial.
Le cours pris fin et tout le monde rentra chez soi. Je rangeai mes affaires puis bus quelques gorgées de ma bouteille d'eau. SeHun s'avança vers moi.
-Je peux peut-être te raccompagner ?
Heureusement que j'avais fini d'avaler sinon je lui aurais craché dessus !
-Ou-oui, pourquoi pas.
C'est donc ensemble que nous partîmes sur le chemin de mon chez moi. Arrivés là-bas, hésitante, je lui proposai d'entrer. Il accepta.
-Tu veux boire quelque chose ?
-Un juse de fruits, c'est bien.
-Ok, ça marche.
Je ramenai deux verres de jus de fruits au salon puis nous commencions à discuter à propos du spectacle et des autres garçons. Bientôt, un blanc s'installa entre nous. Je sentis SeHun se rapprocher doucement puis il déposa sa main sur la mienne. J'entrelaçai nos doigts ensembles et baissai la tête en rougissant. Il rit doucement puis me prit dans ses bras.
-T'es mignonne quand tu rougis, j'arrive pas à résister.
Je me cachai un peu plus contre son torse, le faisant rire à nouveau. Il releva ensuite ma tête et m'embrassa passionnément. SeHun faisait danser mon cœur dans ma poitrine, et j'entendais aussi le sien danser sur un air de hip-hop tumultueux. C'était tout simplement merveilleux. Ses mains glissèrent le long de mon corps, je le poussai pour qu'il s'allonge et bientôt, nous nous embrassâmes sans discontinuer dans le sofa de mon salon. Une histoire d'amour qui venait de commencer, et n'était pas prête de s'arrêter.
VOUS LISEZ
RECUEIL OS KPOP 2
FanfictionMe revoici avec un deuxième tome de OS KPOP ! C'est pas cool, ça ? :D Faites votre demande par message privé, j'accéderai à votre requête avec joie *^* Pour plus d'infos sur comment faire une demande, lookez la première partie de ce recueil. Vous po...