Cet OS est dédié shintaroinumaru avec comme personnage Rocky des ASTRO.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà encore un de ses regards enfiévrés dont je ne peux supporter encore plus longtemps une fois de plus. MinHyuk, le beau gosse de la classe, me fait ça depuis un petit moment (soit une semaine) et je ne peux expliquer la raison de ce soudain changement. Il le faisait à toutes les filles de la classe avant, mais maintenant, son petit manège ne s'applique qu'à moi. Allez savoir pourquoi.
-Emma, au tableau, s'il te plaît.
Je me levai et allai au tableau sous les ordres de mon professeur de mathématiques. J'exécutai le calcul qui me paraissait plus difficile que d'habitude. En même temps, quand on a cette impression d'être épié dans notre dos, on ne tend pas à être concentré pour un putain de calcul de maths.
-Je te remercie, va à ta place, maintenant.
Je retournai à ma place en faisant abstraction au regard foudroyant de MinHyuk. Il n'aimait pas quand on ne faisait pas attention à lui, et cela l'exaspérait quelque peu.
Toute la matinée, MinHyuk a tenté que je le regarde mais pas moyen. Je ne l'ai pas regardé une seule fois. Même quand il ne me regardait pas. Car oui, il avait les yeux derrière la tête, me semblait-il. Du moins, pour rester dans le réalisme, il savait tout. Je me dirigeai vers mon casier pour échanger mes affaires du matin pour mes affaires de l'après-midi.
-Salut.
Cette voix grave. Ce timbre de voix si chaud. Oh putain.
-S... salut.
Le coupable de mon chavirement poussa lentement la porte de mon casier pour me faire face.
-Est-ce que ça te dirait qu'on sorte après les cours ? J'aimerai faire plus ample connaissance avec toi.
-Cherche une autre fille beaucoup mieux que moi. Il y en a un paquet.
-Ce n'est pas ces groupies que je veux, c'est toi.
Je tournai la tête vers lui, il affichait un sourire de séducteur.
-Rendez-vous ce soir près des grilles. Pour éviter qu'on soit vu ensemble, ce qui pourrait te créer des problèmes, je sortirai avant toi et tu sortiras après quelques minutes. On ira dans un café dans le centre. Ça te va ?
J'hochai doucement de la tête puis revins à mes occupations alors qu'il partit direction la cafétéria. J'y vais où j'y vais pas ? Ce serait dégueulasse de lui poser un lapin, quand même. Bon, j'y vais. De toute façon, je n'ai pas de devoirs et je risque rien.
Me voilà près des grilles, cherchant après MinHyuk, mon hôte de ce soir.
-Laisse-moi porter ton sac.
Je fis un bond sur le côté, ce qui le fit rire.
-N'est ps peur, ce n'est que moi ! Et c'est pas comme si j'allais te faire quelque chose.
Sa main glissa sur ma joue, la laissant s'empourprer, en contaminant l'autre au passage. Je ne pouvais donc pas compter sur mon corps, apparemment ! Nous prîmes le chemin du café dont il m'avait parlé ce midi puis nous installâmes au fond, reclus des yeux et oreilles indiscrètes. Pourquoi ? Je ne sais pas. C'est pas comme si j'avais choisi la table, vous savez. Moi, j'aurais plutôt choisi près de la sortie, au cas où il se passerait quelque chose dont je n'aurais pas envie d'y faire face. Le serveur vint aussitôt prendre nos commandes et repartis avec. Pendant ce temps, j'observai MinHyuk du coi de l'œil. Il avait le menton posé dans sa main et regardait au-dehors, les yeux rêveurs. Le serveur nous apporta nos commandes et MinHyuk se mit à parler.
VOUS LISEZ
RECUEIL OS KPOP 2
FanfictionMe revoici avec un deuxième tome de OS KPOP ! C'est pas cool, ça ? :D Faites votre demande par message privé, j'accéderai à votre requête avec joie *^* Pour plus d'infos sur comment faire une demande, lookez la première partie de ce recueil. Vous po...