OS JUNGKOOK (BTS)

1.3K 79 16
                                    

Cet OS est dédié à lomalina10 avec comme personnage JungKook des BTS.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Hanalina, ton client vient d'arriver. Il sera là toute la journée, il descend tout droit de l'agence que tu admires, alors reste concentrée et pas de boulette si tu veux grimper les échelons du monde de la mode.

J'hochai frénétiquement la tête et quand le patron repartit à son bureau, je me tournai vers mes collègues pour rire d'excitation. J'allais photographier un mannequin que j'admirais depuis belle lurette dans les magasines ! Ce n'était pas ma première fois, loin de là, mais cette agence était ma préférée, je l'admirais dans les moindres de ses créations et de ses défilés ! J'étais aux anges ! Je remercierai le patron comme il se doit plus tard. Non, pas passer en-dessous de son bureau mais lui apporter ses chocolats favoris. Avec une bouteille de champagne. Et sa femme. Surprise, héhéhé.

Je quittai mes collègues et me dirigeai vers mon bureau, le cœur battant à tout rompre. Je pris le dossier qui se trouvait sur le meuble où étais disposée des croquis et des chutes de tissu puis me dirigeai vers la salle de photoshoot. Je ne pris pas la peine d'étudier le dossier, j'avais envie d'avoir la surprise jusqu'au bout. L'impatience était à son comble, je ne tenais presque plus sur mes jambes. Je saluai le manager du mannequin qui me dit qu'il était en train de se vêtir de la première tenue. Parfait. J'allai m'asseoir sur ma chaise en bois laqué et attendis qu'il vienne. Etant encore trop impatiente, je décidai enfin d'ouvrir le dossier. J'écarquillai les yeux. Je refermai le dossier dans un bruit sec, attirant l'attention des personnes présentes. Je souris l'air navré, m'excusais puis me levai de ma chaise pour aller dans le couloir.

-Mais non ! Mais... mais... MAIS OUI !

Le mannequin que je devais photographier était un des mannequins que j'admirais le plus de l'agence ! Il s'appelait JeongGuk, et c'était pour moi le plus canon de l'agence. Aujourd'hui était mon jour de chance ! Je ne devais pas faire de boulettes, comme l'avait dit mon patron, me tenir tranquille et faire ce que j'avais à faire. Rien de plus. Quoique... je ne serais pas contre une petite partie de...

-Hanalina, votre client est prêt.

-J-J'arrive.

Je rentrai dans la salle, abandonnant le calme du corridor, et rejoignis ma place. Bientôt, un jeune homme fit son entrée sur le plateau du photoshoot. Je deglutis discrètement, ne pouvant résister comme bien d'autres filles à la beauté sublime de mon client. Ce dernier se tourna vers moi et me lança un petit sourire amusé. Se positionnant face à moi, il enleva lentement la ceinture de son peignoir et fit glisser celui-ci le long de son corps. Je crus entendre le frémissement du tissu passant sur sa peau ainsi qu'un petit soupir d'aise, lui faisant ouvrir légèrement la bouche. Celle-ci donnant envie de l'embrasser même à la plus pieuse des jeunes pucelles. Son corps de rêve était proportionnellement sculpté, avec des abdos et des pectoraux de malade. My. God.

-Commençons ?

-Ah heu... oui. Donnez-moi un petit instant.

Je me levai de ma chaise et partis prendre mon appareil. Celui-ci n'était pas préparer, je dus alors faire moi même les réglages et tout ce qui s'en suit. Merde alors, je perdais un temps considérable ! Je parvins tout de même à revenir aux côtés de mon client et commencer la séance photoshoot.

-Si vous voulez bien vous mettre dans cette position. Voilà, comme ceci. Parfait !

-Je sais, merci.

...

Ok mec. On joue pas à ça avec moi. T'as peut-être une bouille d'ange qui te donne l'air d'un innocent mais tu vas pas jouer aux insolents avec moi. L'air soudain renfrogné, je lui fis un geste sec, lui demandant de se tourner de profil. Surpris de moi ce changement de comportement, il afficha un regard perplexe avant de s'exécuter. Je souris cyniquement puis continuais la séance.

RECUEIL OS KPOP 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant