Cet OS est dédié à mmelecture avec comme personnage Kai des EXO.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lisa timide calme attentionnée JongIn
Je sortis de chez moi, mis en route ma musique, et commençai à m'échauffer. Ce matin, j'avais l'idée d'aller courir pour reprendre un peu le sport. Ca n'allait pas me faire de mal, justement, j'en avais besoin. Je descendis la rue puis rejoignis la route principale pour courir sur le trottoir, les passants me laissant passer gentiment. La ville dans laquelle j'habitais était très urbaine, très agitée. Les voitures passant sur la route allaient plus au moins vite, les occupants se rendant au travail où à une autre destination. Je rejoignis le parc, choisissant un peu plus de calme visuel.
Je n'étais pas la seule à avoir eu l'idée d'un petit footing, il y avait sans cesse des coureurs qui venait pratiquer leur sport en week-end. Etant (beaucoup) moins habituée qu'eux, je fus vite essoufflée. Je m'arrêtai près d'un banc et commençai quelques petits étirements, histoire de ne pas rester inactive le temps que je reprenne ma respiration. Quelqu'un s'arrêta à côté de moi et fis la même chose que ce que j'étais en train de faire.
-Tu ne viens pas souvent ici, dis-moi.
-Non, j'aimerai me remettre au sport.
-Ahah, je vois. Tu veux de l'aide ?
J'acceptai. Je n'arrivai pas bien à étirer le muscle de ma cuisse, alors il me montra un autre mouvement à faire pour mieux l'étirer. Je le remerciai puis appliquai son conseil.
-C'est vrai que ça tire plus !
-Vas-y doucement quand même, ne déchire pas ton muscle pour autant !
Nous rîmes puis il se présenta.
-Je m'appelle JongDae et toi ?
-Lisa.
-Enchanté ! On court ensemble ?
-Oui, pourquoi pas.
Contente de m'avoir trouvé un partenaire de sport, qui était aussi quelque part mon coach sportif, je connus le second souffle et repris la course. Il continuait de me donner des conseils, et ne semblait pas perturber à parle tout en effectuant un effort physique. J'étais impressionnée. Nous faisions ainsi le tour du parc tranquillement, puis je tombai de fatigue.
-Ralentis si tu ne vas pas bien, ne force pas. Non, en fait, marche. Je vois que tu n'en peux plus.
J'arrêtai de courir et marchai. Il glissa son bras autour de ma taille, histoire de me retenir si je tombe. Et il eut raison d'adopter cette sécurité car mes jambes flanchèrent, me laissant tomber genoux à terre. Je voyais flou, et je n'entendais presque plus rien. Je n'avais pas bien respirer, mon cerveau manquant d'oxygène, je tombai dans les pommes.
J'ouvrai les yeux doucement, un rayon de soleil vint me chatouiller la vue. Je plaçai ma main sur mes yeux, quelque peu éblouie.
-Ah, tu es réveillée !
Je me tournai. Deux hommes se tenaient à côté de moi.
-Je suis JunMyeon, et lui c'est KyungSoo.
-Salut.
-Tu vas mieux ?
Je relevai la tête un peu plus et vis JongDae. Il m'aida à me relever tout en m'expliquant que je m'étais évanouie et qu'il m'avait ramené chez lui. Il habitait avec onze autres garçons. Ca devait être le chambard très souvent, ici.
VOUS LISEZ
RECUEIL OS KPOP 2
FanfictionMe revoici avec un deuxième tome de OS KPOP ! C'est pas cool, ça ? :D Faites votre demande par message privé, j'accéderai à votre requête avec joie *^* Pour plus d'infos sur comment faire une demande, lookez la première partie de ce recueil. Vous po...