Cet OS est dédié à blakyelinkt avec comme personnage JaeBum des GOT7.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'éteignis mon réveil à la manière d'un viking donnant le coup de grâce à un pauvre malheureux qui passait par-là. En gros, mon réveil prit cher. Je me levai en grommelant toutes sortes de choses incompréhensibles, à la manière d'un druide préparant une nouvelle potion magique. Je vous dis, le matin avec moi, c'est fantastique.
-Priss, dépêche-toi !
-D'où que tu me lances des ordres, toi ?
Je suivis mon frère HanBin alias B.I qui descendait prendre le petit-déjeuner en bas. Nous rejoignîmes alors notre frère JiWon alias Bobby. Il préférait qu'on l'appelle comme ça... pour le swaaaag.
-Ça va, sœurette ?
-Yep. Et toi ?
-Tranquille. J'ai été vous chercher des petits pains mais dépêchez-vous sinon je m'en vais sans vous !
JiWon. Le grand frère sympa mais parfois dégueulasse. Fallait bien qu'il y ait un certain contraste. Je me dépêchai de prendre mon petit-déjeuner sans oublier de taquiner HanBin à quelques moments. Sauf qu'on renversa le pot de confiture sur la table. Tout en rigolant, on nettoya au plus vite avant que JiWon ne revienne. Ce qui arriva. Il nous donna à chacun une tape derrière la tête puis partit mettre ses chaussures. Je me dépêchai de prendre la salle de bain en premier puis la cédai quelques minutes plus tard à HanBin. Bientôt, nous sortîmes tous les trois de chez nous puis on rejoignit l'école et nos amis.
-Voilà les bitches.
-Priss... c'est pas très joli joli de prononcer des gros mots.
Je rigolai en faisant un Check à Bambam puis saluai les autres à savoir Jackson, YuGyeom, Mark, YoungJae, JR et enfin JB. Tout le monde ou presque aimait avoir un surnom, et on ne disait jamais le vrai nom. Parce que c'était swaaaag. Sauf que moi, en cachette (quand j'étais seule), j'appelais JB par son vrai prénom : JaeBum. Le genre de mec froid et distant mais qui est trop cool. J'aimerai plus le connaître car les autres rigolent bien avec lui. Je suis la seule fille du groupe, et je pense que c'est pour ça qu'il ne m'approche pas trop. Ça nous arrive de nous parler mais que...
-Priss.
-Oui ?
-Ton sac est ouvert. Attends.
JaeBum referma mon sac et reprit sa marche. Je disais donc que ça nous arrivait de nous parler mais que dans de rares moments. Et ces moments n'étaient qu'anodins. Je soupirai et rejoignis les autres. J'étais certes la petits sœur de HanBin et JiWon, mais nos amis agissaient de la même façon qu'eux. Alors j'étais la petite sœur de ces neuf garçons. On rejoignit notre classe puis nos places.
-Changement de place, vous m'soûlez tous.
Tout le monde pouffa de rire discrètement. Notre prof d'histoire était le genre de personne à péter un cable mais tout le monde s'en branlait. Imaginez-vous une petite vieille dans la force de l'âge qui pense encore avoir de l'autorité alors qu'il n'en ai rien ?
-Hé, m'dame ! J'ai été sage, je peux me mettre à côté de Mark ?
-En quoi aviez-vous été sage, YuGyeom ?
-Je suis arrivé à l'heure ce matin.
On explosa de rire alors qu'il affichait un sourire fier. C'est vrai qu'il arrivait souvent en retard. La prof fit la moue et lui accorda sa volonté.
-Priss ! À côté de JaeBum !
Je me sentis alors défaillir. Personne ne savait que j'étais attirée par lui et encore heureux ! Parce qu'ici, j'étais la fille populaire qui fréquentait les neuf bg du lycée.
VOUS LISEZ
RECUEIL OS KPOP 2
FanfictionMe revoici avec un deuxième tome de OS KPOP ! C'est pas cool, ça ? :D Faites votre demande par message privé, j'accéderai à votre requête avec joie *^* Pour plus d'infos sur comment faire une demande, lookez la première partie de ce recueil. Vous po...