Cet OS est dédié à KimKibum595 avec comme personnage Bobby et JunHeon des iKON.
ATTENTION ! LEMON PARTICULIER !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Allez, bouge putain !
Je poussai le sac à patates du canapé alias JunHoe qui tomba à terre. Je m'installai alors confortablement à sa place en le regardant se relever tout doucement, un regard de tueur dans ma direction.
-Ooooh, toi tu vas pas m'faire chier.
Il se saisit de mes mollets et tira dessus, j'étais au bord à demi en train de faire connaissance avec le sol. Je le poussai d'un coup de pied bien placé, ce qui finit par le faire reculer et me laisser tranquille. Mais il valait mieux rester prudente, je savais de quoi il était capable.
Bien installée devant la télévision, je commençai à m'assoupir. Etant un dimanche après-midi et ayant fait la java hier soir, j'avais besoin de rattraper ma nuit avant d'aller à l'école demain. Mais ce ne fut pas du même avis que JunHoe qui revint à la charge en me plaquant un oreiller dans la tronche. Je me levai et s'en suivit alors un duel d'arts martiaux dans le salon. Sauf qu'à un moment, il fit tomber un vase d'une étagère, ce qui attira l'attention de notre ami qui se reposait, lui.
-Qu'est-ce que vous foutez, bordel ?
Il arriva d'un pas pressé, et il était visiblement énervé.
-Marine !
-Hé, c'est pas moi, c'est lui !
-J'veux pas l'savoir ! Je suis sûre que tu l'as provoqué pour que vous arriviez à ça.
Il était fort, tout de même. Quand il repartit dans sa chambre, JunHoe et moi rigolions avant d'allumer la console de jeux vidéos et de faire une partie. En essayant d'être les plus silencieux possible.
-DEBOUUUUUUT !!
Putain mais lui il veut mourir, c'est pas possible. Je courus après JunHoe dans toute la maison mais JiWon m'attrapa par la taille et me porte sur son épaule jusqu'à la salle de bain.
-Allez, prépare-toi. Et soit pas en retard, je compte sur toi !
Je lui ébouriffai les cheveux puis fermai la porte. Je pris une douche puis sortis de la salle de bain une fois prête. Mes amis petit-déjeunaient dans la cuisine en regardant un plan sur la table.
-C'est quoi ?
-Ce qu'on va faire ce soir ?
-Oooh, et que va-t-on faire ?
-Entrer dans un dépôt de drogues.
-Cool !
Je mangeai à mon tour mon petit-déjeuner tandis qu'ils partirent se préparer. Une fois que tout le monde fut prêts, nous partîmes à l'école non sans traîner les pieds. Nous étions de simples étudiants mais derrière ce titre bien innocent, nous étions un trio de choc qui tapait un peu sur tout et n'importe quoi.
-On va revendre notre prise à qui ?
-A un consommateur chinois. Un chef d'entreprise qui souhaiterait s'envoyer en l'air avec des collègues dans une maison close, je parie.
Je ris de la conclusion de JiWon qui n'échappa pas à JunHoe. Il me prit par le bras puis m'emmena jusqu'à notre classe. Il n'y avait encore personne, il en profita alors pour passer du temps avec moi, si vous voyez ce que je veux dire. JunHoe posa ses mains sur mes hanches et glissa ses lèvres sur la peau de mon cou. Je passai mes mains dans ses cheveux avec un sourire satisfait. Il vint ensuite déposer ses lèvres sur les miennes et s'en suivit alors un baiser des plus enfiévrés. Il n'y avait qu'ici qu'on était tranquille. Rien qu'à deux. A s'embrasser, se câliner et se caresser.
VOUS LISEZ
RECUEIL OS KPOP 2
FanfictionMe revoici avec un deuxième tome de OS KPOP ! C'est pas cool, ça ? :D Faites votre demande par message privé, j'accéderai à votre requête avec joie *^* Pour plus d'infos sur comment faire une demande, lookez la première partie de ce recueil. Vous po...