OS TAO (EXO ?)

2K 95 47
                                    

Cet OS est dédié à Akatsukae avec comme personnage Tao.

 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Voilà tes armes, ton gilet, ton plan des sous-sols pour intégrer le bâtiment. Bonne chance, Susanne.

Je saluai mon patron qui n'était autre que JunMyeon et m'équipai de tout mon attirail. J'allais enfin partir en mission ! Depuis le temps que j'attendais ce moment. Une fois prête, je sortis du bureau puis de l'agence. Je mis mon casque, chevauchai ma moto et fit vrombir le moteur jusqu'au centre de la ville. Ma mission consistait à entrer dans un night-club par effraction. Ce dernier était le plus branché de la ville et il se trouvait que son trafic n'était pas très net. On pouvait aller de la vente de drogues à la consommation d'alcool, en passant par la prostitution. J'arrêtai ma moto en retrait puis laissai mon casque attaché à l'antivol que je bouclai à la roue avant. Je marchai, déterminée, vers ma cible. Je lançai ma main en arrière et attrapai le plan qui dépassait de mon sac.

-Alooors... si j'ai bien compris, il y a une bouche d'égouts pas loin et par-là, je devrais rattraper le sous-sol. Un peu dégueu mais fallait bien y passer. Super comme première mission.

Je rangeai mon plan après l'avoir minutieusement étudié puis m'approchai de la bouche d'égouts. J'ouvrai la trappe puis m'engageai sous terre. Je marchai sur le bitume le long de l'eau puis trouvai un escalier. Je m'y engageai puis tombai nez à nez avec une porte. Je sortis mon laser dernier cri et traçai un rond au-dessus de la poignée. Je passai ma main et ouvris la porte de l'autre côté. J'entrai dans un couloir : j'étais dans les sous-sols. Mes pas résonnaient sur la passerelle durant mon trajet. Ce dernier s'arrêta au moment où je trouvai enfin la porte de sortie. Je l'ouvris et sortis des sous-sols pour arriver dans les locaux où on entreposait les machines cassées et toutes autres choses entreposées car n'ayant aucune utilité. Je sortis mon plan pour la deuxième fois.

-Je dois aller là. Donc je devrais me faufiler dans les conduits d'aération. Comment ils transpirent tous comme des bœufs, ils doivent être assez large pour que je puisse passer.

Je rangeai mon plan et lançai mon grappin qui se colla au plafond. Je me hissai jusqu'à la trappe et y entrai, sans oublier de remettre la grille afin que personne ne se doute de ma présence. J'étais quand même dans l'un des endroits contrôlés par la mafia de la ville, fallait que je fasse gaffe. Je n'avais nullement envie de me retrouver nez à nez avec qui que ce soit sinon j'allais me faire...

-AÏE !!

-Putain, mais... SeHun ? Qu'est-ce que tu fiches là ?

-Bah je te cherchais.

-Mais je t'avais dit de rester à l'agence !

-J'avais pas envie ! Et je voulais sortir.

Je râlai silencieusement puis lui fis signe de me suivre. Au loin, je voyais de la lumière qui entrait dans le conduit, je m'approchai de la trappe. JongDae était là, lui aussi. Mes des amis collègues étaient venus m'aider. Alors que je voulais effectuer cette mission seule. Génial.

-T'es là toi aussi ?

-Yep. On est venu te prêter mains fortes.

-AAAAH !!

Je me retournai. SeHun était tombé du plafond et était étalé sur son ventre de tout son long. Je claquai ma tête dans mon front et le relevai en le tirant par la chemise.

-Une bêtise et je vous jure que je vous lacère la peau.

Ils déglutirent bruyamment puis me suivirent, comme des petits toutous suivant leur maîtresse. Je pris mon téléphone et appelai le boss JunMyeon.

RECUEIL OS KPOP 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant