Cet OS est dédié à LyliAzur avec comme personnage IM des MONSTA X.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Viens ici, toi.
ChangKyun passa son bras autour de mes épaules et déposa ses lèvres sur ma joue.
-Ça va, princesse ?
-Oh s'te plaît, m'appelle pas comme ça.
-C'est aussi notre princesse alors dégage.
WonHo poussa violemment ChangKyun qui partit se rétaler sur JooHeon et ShowNu. KiHyun et HyungWon se mirent à rire tandis que MinHyuk l'aidait à relever ceux qui étaient tombés.
-Encore un peu, vous étiez dispensé d'école.
-Ça ne les aurait pas dérangé.
Je ris tandis que KiHyun accentua sa parole en haussant les sourcils. HyungWon se mit tout à coup à courir à petites foulées.
-Le dernier arrivé paye une glace à tout le monde après les cours !
-Ah non, je suis fauché, moi, je peux pas !
JooHeon se mit à courir comme si sa vie en dépendait, suivi de près par tous les autres.
-Moi ça va, j'ai de l'argent. Mais j'ai juste pas envie de payer !
ShowNu les rattrapa en moins de temps qu'il ne le faut pour ne le dire et tout le monde arriva au lycée. Quant à ChangKyun et Wonho, ils étaient tous les deux à côtés de moi.
-Pourquoi vous n'aviez pas couru ?
-La flemme.
-T'as toujours la flemme, WonHo.
-Toi t'es bourré de fric, c'est toi qui paieras !
Il courut rejoindre les autres et fit signe de là où il était. ChangKyun secoua la tête, je souris et rejoignis les autres.
-Pourquoi tu m'as fait ça, toi ?
-J'avais pas envie de payer, non plus.
Tout le monde se mit à rire. Ce fut dans la joie et la bonne humeur que nous rejoignîmes la salle de cours pour une journée plus qu'ennuyeuse. On s'installa à nos places, j'étais à côté de ChangKyun. Depuis quelques temps, je remarquai que WonHo enviait mon voisin de classe, je ne savais pas pourquoi.
A la fin de la journée, en dernière heure, ce fut le bordel dans la classe. Un bordel monumentale. ShowNu lança une boulette à MinHyuk mais ce dernier l'esquiva et ce fut KiHyun qui se la prit en plein dans l'œil. En colère, il attendit que la prof ait le dos tourné pour se lever et lancer sa gomme mais elle rebondit et atterrit en pleine tête à JooHeon. Ce dernier poussa son voisin de classe HyungWon pour se ruer sur le coupable de sa petite douleur.
-JooHeon ! KiHyun ! Sortez, je vous prie.
-Pas de prob', m'dame !
Ils sortirent tous les deux en nous faisant coucou. Je pouffai de rire mais la prof me capta.
-Lylou, tu veux sortir aussi ?
-Oh, vous savez...
-Non, elle reste ici. Je sortirai à sa place.
ChangKyun se leva et me fit un clin d'œil avant de sortir de la classe. Les derniers de notre bande se retournèrent vers moi, on avait eu la même idée. On allait tous sortir pour finir les cours plus tôt. WonHo tomba de sa chaise, je me proposai pour l'accompagner à l'infirmerie. La prof accepta. Trop débile, c'te prof. Je pris nos affaires et nous sortîmes. Il s'appuyait toujours sur moi, je me mis à rire.
VOUS LISEZ
RECUEIL OS KPOP 2
FanfictionMe revoici avec un deuxième tome de OS KPOP ! C'est pas cool, ça ? :D Faites votre demande par message privé, j'accéderai à votre requête avec joie *^* Pour plus d'infos sur comment faire une demande, lookez la première partie de ce recueil. Vous po...