OS JUNGKOOK (BTS)

2K 119 24
                                    

Cet OS est dédié à MoonMina avec comme personnage JungKook des BTS.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ouvrai le café à 8h, comme tous les matins. Il n'y avait pas encore de clients, j'avais donc encore le temps de préparer les lieux afin de les accueillir. J'allai dans les vestiaires et revêtis la tenue imposée par ma patronne. Cette dernière arrivait à 10h, et prenait son café avant qu'elle ne parte dans son bureau à l'étage. Elle était douce, contrairement à l'idée qu'on se faisait des patronnes. J'avais eu de la chance. Mon travail consistait à commander, servir les clients et nettoyer le café, que ce soit les tables, le bar ou le sol une fois la journée terminée Il y avait parfois les vitres à faire quand les enfants posaient leurs mains grasses dessus, ou encore les comptoirs aussi. Enfin bon, j'avais toujours du boulot quoi.

-Bonjour Manon !

-Bonjour messieurs ! Installez-vous, j'arrive dans une minute.

Il y avait les habitués, comme ces patrons qui venaient d'arriver. Ils travaillaient dans la boîte juste en face du café après la route. Je m'avançai avec les cartes et m'aperçus qu'il y avait un nouveau dans ce groupe.

-Manon, je te présente mon fils, il est venu faire un stage chez nous.

-Enchanté, je m'appelle JeongGuk.

-De même !

Je lui serrai la main avant d'aller chercher une autre carte pour ce jeune homme. Il était plutôt craquant avec son visage d'ange et son beau sourire rayonnant.

-Si je puis me permettre, combien dure votre stage ?

-Deux semaines.

YES ! Deux semaines que j'allais le voir ! Trop cool !

-Je vous laisse choisir, j'arrive dans deux petites minutes.

-Nous ce sera comme d'habitude, Manon. Laissons juste choisir mon fils.

-Très bien, monsieur.

J'aimais quand les clients m'appelaient par mon nom, ç créait une sorte de proximité et je n'étais plus qu'une simple employé mais une fille qui avait le statue d'employé dans un café. J'accueillis les nouveaux clients et revins à leur table demander ce que JeongGuk prendrait.

-J'ai choisi un chocolat viennois. Pourrais-je avoir également un cookie au chocolat ?

-Bien sûr, c'est noté. Mrci !

Je ramassai les cartes et revins au bar les ranger. Puis je préparai la commande de la table tout en lançant quelques coups d'oeil en direction de leur groupe. Soudain, je croisai le regard de JeongGuk. Tous les deux, nous détournâmes le regard, gênés.

-Manon !

-Oui, monsieur ?

Le patron qui était le père de JeongGuk me fit signe d'approcher. Je m'exécutai alors.

-C'est que tu plais à mon fils, dis-moi.

Les autres se mirent à rire tandis que je cachai mon visage avec mes mains en rigolant doucement.

-Si je puis me permettre, monsieur, votre fils est plaisant à voir.

-Ooooh !

Je rigolai tout en retournant au bar. Il y avait tout le temps cette ambiance chaleureuse au café, et c'est ça que j'aimais beaucoup. Mon boulot payait pas des masses... mais vous en voyez beaucoup des comme ça où vous pourriez avoir une bonne ambiance de travail ?

RECUEIL OS KPOP 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant