OS SEHUN (EXO)

1.4K 89 20
                                    

Cet OS est dédié à nanoun100 avec comme personnage SeHun des EXO.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Manon, dépêche-toi, on va être en retard !

-J'arrive !

Je rattrapai mon ami IlHoon puis repris mon souffle une fois arrivée à sa hauteur. Nous étions aux vacances d'été et nous nous rendions au centre aéré de l'école pour exercer notre job estival. Là-bas, il y avait un très beau garçon dont je suis tombée amoureuse la première fois que je l'ai vu. Ouais, le coup de foudre. Il nous avait formé puis nous avait laissé libre car nous étions suffisamment apte à travailler seuls avec les enfants. Mais je lui demandai sans cesse quelque chose afin que de rester avec lui, ne serait-ce que quelques minutes. On partageait certes les repas, mais c'était toujours trop court.

-Ah, vous voilà ! Vite, c'est un peu le bazar dans le préau.

-Bonjour SeHun. Nous allons bien et toi ?

Il se retourna et se mit à rire.

-Excusez-moi, je suis tellement débordé. Vous allez bien ? Apparemment, je vois que oui. Bon, ne perdons pas de temps, allons-y !

Nous suivîmes SeHun jusque dans le préau et en effet, c'était le bazar. Plusieurs enfants courraient partout tandis que certains pleuraient, voire même criaient. IlHoon attrapa les enfants pas sages tandis que je m'occupai de ceux qui pleuraient. SeHun me sourit et hocha la tête puis il partit aider IlHoon. Oui, c'était bien de SeHun de qui j'étais tombée amoureuse. Rien que de le voir s'occuper d'enfants m'attendrissait et quand je voyais leur faire des câlins ou des bisous, je ne voulais qu'une chose : être à leur place. Je reportai mon attention sur un enfant qui voulait un câlin puis, une fois que tout le monde fut calmé, j'attirai l'attention.

-Les enfants, on va jouer à un jeu.

Les enfants explosèrent de joie puis vinrent s'asseoir en tailleur devant nous.

-On va jouer au roi du silence.

IlHoon se fit huer par toutes ces petites bouilles, ce qui le fit rire. SeHun le bouscula un peu en disant qu'il ne savait pas s'y prendre puis reporta son attention sur moi.

-Je ne sais pas si les enfants ici c'est vous ou ces enfants-là. Cela me donne une idée ! On va jouer au baby-sitting, on va s'occuper de IlHoon et SeHun.

Les enfants acquiescèrent, je fis alors deux groupes. L'un s'occupera de IlHoon, l'autre de SeHun. Très vite, les filles sortirent leur maquillage et les plus petites les biberons tandis que les garçons aidaient les filles et jouaient avec eux comme s'ils étaient des bambins. Je ris à ce tableau si mignon, car SeHun et IlHoon jouaient bien le jeu. Ce dernier se mit à pleurer, alors tous les enfants lui sautèrent dessus pour le consoler. Quant à SeHun, même sans pleurer, les enfants le câlinèrent aussi. J'éclatai de rire, ce qui attira leur attention. SeHun se leva alors.

-Maintenant, on va jouer à un autre jeu. Celui qui attrape Manon a gagné !

Je courus en-dehors du préau et partis dans la prairie à côté de l'école. C'était la deuxième cours de récréation, on pouvait y aller comme bon nous semblait. Je courus dans l'herbe, entendant les enfants crier après moi. Au détour d'un bosquet assez grand, je décidai de m'y cacher à l'intérieur. Il était assez épais pour que l'on ne me voit pas. La partie d'attrape-Manon s'était transformé en une partie de cache-cache. Les enfants m'appelaient, SeHun et IlHoon aussi.

-On va rentrer sans toi, Manon !

Je ris à la parole de IlHoon. Malheureusement, je ne vis pas que SeHun n'était pas loin. Il me sortit donc du bosquet et me porta en sac à patates jusqu'aux enfants. Ils se mirent à sauter autour de nous alors que IlHoon secouait la tête, un peu triste je dirais. Sûrement parce qu'il ne m'avait pas trouvé. Toujours est-il que SeHun me portait dans ses bras si forts maintenant, et que les enfants voulaient qu'il raconte son histoire de chevalier délivrant la princesse. Et la princesse, bien évidemment, c'était moi. Il se mit à raconter une histoire (IlHoon jouait même avec joie le rôle du dragon) et quand il eut fini, les enfants demandèrent un bisou. Je rougis violemment et me retournai vivement vers lui, croisant son regard en lui demandant sincèrement "tu vas vraiment le faire ?". Et c'est ce qu'il fit.

-Aaaah les enfants, regardez-pas ! Vite, rentrons au préau !

Les enfants suivirent IlHoon en courant, tout en poussant des cris. SeHun et moi éclatâmes de rire.

-Excuse-moi, mais... ils voulaient tellement que...

-Ça ne fait rien.

Je me tournai vers lui et lui souris. Mon cœur, suite à cette phrase, s'était brisé en mille morceaux. Il ne m'aimait pas, donc. Je baissai la tête et rentrai au préau, non sans verser une larme.

J'étais en train d'accompagner les filles aux toilettes quand IlHoon m'interpella.

-Tu m'as l'air toute triste. Il s'est passé quelque chose ?

-C'est à propose de SeHun.

-Ah, je vois. Mais tu sais, je suis là, moi. Comme il ne sait pas ce que tu éprouves pour lui, tu ressens une distance entre vous deux. mais moi, je suis là.

IlHoon savait à propos de mes sentiments envers SeHun. Il me réconfortait quand ça n'allait pas, comme maintenant. Donc je pus aller les rejoindre au midi avec le sourire. Quand le repas toucha à sa fin, je repartis voir si les enfants avaient bien mangés. Car on allait se promener cette après-midi à la ferme. Comme je vis que tout le monde avait fini son assiette, ils eurent droit à un bonbon puis à une petite sieste en-dessous d'un arbre. SeHun vint me rejoindre quelques temps après.

-Manon, tu peux venir deux secondes.

-J'arrives tout de suite.

Je le suivis jusqu'au préau puis croisai les bras devant moi, attendant ce qu'il allait me dire.

-IlHoon m'a parlé de toi. J'ai l'impression qu'il t'aime.

J'ouvris grand la bouche. Mon confident serait-il amoureux de moi ?

-Mais je ne sais pas si c'est de l'amour ou une forte amitié. Avant qu'il ne soit trop tard, je voudrais te dire, Manon, que... je t'aime. Mais moi, j'en suis sûre, c'est de l'amour. Est-ce que tu acceptes mes sentiments ?

Il triturait ses doigts depuis le début de la conversation, stressé de ma réaction. Je lui souris puis vins déposer mes mains sur les siennes, avant de les envelopper.

-J'éprouve la même chose. ta phrase de ce matin me laissait entendre que je n'avais aucune chance.

-Aaaah, je suis trop con !

J'éclatai de rire quand IlHoon entra dans le préau et vint nous rejoindre.

-Ça y est, ça se concrétise ? Allez-y, je regarde pas.

Il plaqua ses mains sur ses yeux, ce qui nous fit rire. SeHun prit délicatement mon menton du bout des doigts et déposa si chastement ses lèvres sur les miennes que j'en eus des frissons. Soudain, on entendit des cris. Les enfants étaient là et râlaient car IlHoon avait pu entendre l'histoire du chevalier et de la princesse, mais pas eux. Cette histoire risquait de durer longtemps, selon nous.

------

(IlHoon rencontrera une autre personne pour satisfaire son amour. Son histoire aura lieu dans mon recueil Yaoi)

RECUEIL OS KPOP 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant