Cet OS est dédié à MamZilois avec comme personnage Jin des BTS.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-COOUURRS !!
Un garçon plutôt grand passa en courant devant moi. Je m'arrêtai et le regardai s'éloigner. Il a un sacré problème, lui. Je choisis quand même de me retourner, voir ce qui pouvait tant l'effrayer.
Oh.
Merde.
Je courus jusqu'à arriver à hauteur, il se tourna alors vers moi.
-SeokJin, enchanté. Excuse-moi de te faire endurer tout ça mais ils ont cru que tu étais avec moi alors j'ai préféré faire semblant que tu sois avec moi et t'ai demandé de courir pour éviter qu'il ne t'attrape. Parce que t'es en train de courir à côté de moi donc ils croient que tu es avec moi, maintenant.
J'haussai les sourcils. Vraiment bizarre, oui. En fait, il était... enfin, nous étions poursuivis par une bande de fous furieux avec des armes blanches. Sûrement un des gangs de la ville. Pas le plus dangereux, puisqu'ils n'avaient pas d'armes à feu, mais ils n'en restaient pas moins dangereux.
-Mais qu'est-ce qu'ils ont après toi ?
-Je ne leur ai pas rendu l'argent que je leur devais.
-Tu cotoies un gang ?
-Nan, ce sont mes camarades de classe.
-QUOI ?!
Il me tira afin que je n'arrête pas de courir tout en rigolant.
-On était à la cantine et ils se sont mis à courir après moi avec leur couteau parce que je ne leur avais pas rendu l'argent que je leur avais emprunté la semaine dernière pour un repas.
-Rien que pour ça ?
-Et celui de la semaine dernière.
-Ah.
-Aussi celui de...
-Ok ok. Tu leur dois combien ?
-Une trentaine d'euros.
-Putain.
Je m'arrêtai et sortis mon porte-monnaie de mon sac. Je saisis un billet de vingt et un billet de dix et le donnai aux espèces de terreur des bacs à sable.
-Tenez. Et faites plus chier !!
L'un d'eux prirent l'argent, me regardant d'un air surpris, puis ils s'en allèrent. Je me retournai vers SeokJin qui était perché sur la branche d'un arbre.
-Descends de là.
-Bah pourquoi ? Il y a une belle vue.
-Y'a rien, arrête un peu.
-Je parlais pas du paysage. Je parlais de la vue plongeante que j'ai sur ton décolleté.
Je lâchai un cri choqué et cherchai après des cailloux pour les lui lancer. Quand je me baissai, j'entendis un sifflement derrière moi. Je me retournai vers lui, énervée.
-T'es qu'un pervers, ah ouais ?
-Cela se peut, chère demoiselle.
Je me penchai à nouveau pour attraper un caillou mais deux mains vinrent se posèrent sur mes hanches. Je me redressai, il me retourna face à lui brusquement.
-J'ai oublié quelque chose.
Il avança son visage près du mien... et déposa un baiser sur le coin de mes lèvres.
VOUS LISEZ
RECUEIL OS KPOP 2
FanfictionMe revoici avec un deuxième tome de OS KPOP ! C'est pas cool, ça ? :D Faites votre demande par message privé, j'accéderai à votre requête avec joie *^* Pour plus d'infos sur comment faire une demande, lookez la première partie de ce recueil. Vous po...