Cet OS est dédié à mxkkyy avec comme personnage Chen des EXO.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Je me rendais à mon cours d'histoire quand j'entendis une mélodie s'élever dans l'air. C'était le son d'une guitare. Mêlé à celle d'une voix. Si poétique. Je m'approchai de la porte d'où sortait cette douce mélodie et la vis, elle, l'objet de mon tourment amoureux. Ses cheveux retombant sur ses épaules, les yeux rivés sur son instrument, le soleil faisant refléter sa beauté au milieu de la salle, elle était seule, grattant les cordes de sa guitare. Je poussai un peu plus la porte et m'accroupis afin qu'elle ne me vit pas. Je l'observai en secret depuis maintenant un mois. Elle était toujours un peu plus resplendissante chaque jour. J'avais envie de plus la connaître mais il y avait toujours cette stupide timidité qui me freinait et me tirait par l'arrière. Je soupirai et me relevai, voyant que j'allais décidément arriver en retard à mon cours d'histoire.
Sortant de mon cours qui était pour le moins assez ennuyant, je la croisai dans les couloirs. Je décidai d'aller lui parler, prenant mon courage à deux mains. Mais ses amies la rejoignirent à ce moment-là, la faisant sourire, la faisant briller de mille feux. Elle avait l'air heureuse. je dis qu'elle portait cet air car ses yeux en disait le contraire. En effet, ils semblaient porter une lueur de tristesse en eux. Je voulais savoir ce qu'elle avait pour la rendre heureuse, car je voulais sans cesse la voir sourire. Si j'avais vu cette tristesse dans son regard, c'est parce qu'une fois, j'avais attiré son attention. J'étais en train de la regarder quand je me suis pris un élève de ma classe, qui ne m'en a pas voulu, il a plutôt ri, j'ai eu de la chance. Et elle aussi avait ri. Son rire était cristallin et je l'avais distraite pendant quelques secondes, lui faisant adopter une jolie petite mine sur son visage.
Je sortis de l'école, épuisé. Je voulais rentrer chez moi au plus vite mais je la croisai encore, dehors, assise seule sur un banc. Elle lisait un livre, comme à son habitude lorsqu'elle ne chantait pas ou ne jouait pas de la guitare ou encore du piano. Si je la croisais souvent, c'était peut-être un signe du destin comme quoi je devais aller la voir ! Je pris à nouveau, comme toute à l'heure, mon courage à deux mains et partis la voir. Plus je m'approchai d'elle, plus j'avais le cœur qui battait la chamade.
-E... excuse-moi.
-Oui ?
Quand elle releva sa tête, un joli sourire vint poindre sur ses lèvres, la rendant encore plus belle. Je m'en voulus alors de l'avoir dérangé et voulus partir en courant mais souris timidement et continuai.
-Est-ce que je peux m'asseoir à côté de toi ?
-Oui, vas-y, j et'en prie.
-Je... je m'appelle JongDae. Et toi ?
-JiHye.
-Tu peux pas savoir comme je suis content de te parler, JiHye.
-Pourquoi ça ?
Elle posa son livre sur son sac et se tourna complètement vers moi, toujours avec son éternel sourire.
-Je... j'espère que je ne te dérange pas ?
-Pas du tout, voyons !
-Eh bien... je t'entends souvent chanter, accompagnée de ta guitare ou du piano de la salle de musique. Et je voulais te dire que c'est fort agréable à écouter. Voilà.
Ses yeux s'écarquillèrent, les mettant en valeur, le soleil leur donnant une petite touche de clarté. Elle se mit à rire alors que ses joues prirent une tinte rosée et se tourna vers moi.
-Je te remercie, JongDae. Et toi, est-ce que tu es aussi musicien ?
-Je chante, entre autre.
-Chantons ensemble.
Elle se mit à chanter un air que nous apprenons en musique en première année. Je vins alors joindre ma voix à elle en fermant les yeux. Voyant qu'au bout d'un moment je chantais seule, je rouvris les yeux.
-J'aime beaucoup ta voix. Chantons ensemble plus souvent. Tu veux bien ?
Je souris grandement, satisfait d'avoir à l'avenir une autre occasion de lui parler et donc, de la revoir ! J'hochai la tête et lui pris la main.
-Avec plaisir, JiHye ! Maintenant, si tu veux bien m'excuser, je dois rentrer chez moi.
-Je ne veux pas te retenir, ce serait mal élevé. On se voit... demain ?
Je devais sourire comme un gros débile, maintenant.
-Oui, bien sûr ! J'ai hâte ! A demain, JiHye, ne rentre pas trop tard chez toi !
-Promis !
Elle me fit un clin d'œil alors que je lui fis un petit signe de la main. Je partis le cœur léger, rentrant chez moi en sautillant, amoureux comme jamais.
Le lendemain, je l'attendais au banc où nous nous étions parlé. La sonnerie avait retentit depuis maintenant dix minutes et elle n'était toujours pas venue. Avait-elle oublié ? N'étais-je pas assez important à ses yeux pour qu'elle se souvienne de moi ? Ça tombe, elle a même carrément oublié mon nom ! Je me levai et commençai à faire les cent pas. Je devais bien aller en cours, tout de même. Je partis alors en traînant des pieds à mon cours de mathématiques, la tristesse pesant sur tout mon être.
Le soir, je l'attendais encore au banc. J'attendrai jusqu'à ce que l'école doit fermée. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ? Je commençai réellement à me dire qu'elle m'avait oubli...
-JONGDAE !!
Je me retournai et la vis arriver en courant vers moi. Je souris grandement, soulagé, mais mon sourire disparut aussitôt quand je vis qu'elle pleurait. Elle se jeta sur moi en enroulant ses bras autour de mon corps, pleurant toutes les larmes de ses pauvres petits yeux contre ma chemise. J'enroulai mes bras autour de sa frêle personne et passai mes mains dans ses cheveux.
-JiHye, qu'est-ce qui se passe ? Dis-moi.
-Mes parents adoptifs sont morts dans un accident de voiture. J'étais à l'hôpital, aujourd'hui.
Voilà la raison pourquoi elle n'était pas là ! Je la serrai encore plus contre moi et nous fit asseoir sur le banc, en l'installant sur mes cuisses. Je me mis alors à la bercer, calmant peu à peu ses larmes. Je passai une main dans son dos et relevai sa tête.
-Ça va mieux ?
-Oui, grâce à toi. J'ai pensé à toi toute la journée, car je ne voulais pas que tu crois que je t'ai oublié. Mais il y a eu ce stupide accident et... déjà que j'avais perdu mes vrais parents... je me sens trop mal, JongDae.
Quelques larmes roulèrent encore sur ses joues, je vins les essuyer du bout de mon pouce. Je lui souris et embrassai sa joue.
-Je vais m'occuper de toi. Viens chez moi, je vis seul. On va déménager tes affaires et tu te sentiras comme chez toi. D'accord ?
-D'accord, merci JongDae.
-Je t'en prie.
Elle releva la tête, encrant son regard dans le mien. Mon cœur battait à tout rompre. Je voulais vraiment lui montrer que je l'aime mais j'avais peur de la perdre. Cette fille est plutôt solitaire et si nous en venions à nous éloigner, elle se sentira encore plus seule d'autant plus de ce qui lui ai arrivé. Je baissai les yeux mais elle vint poser ses lèvre sur le coin des miennes. C'était à son tour de baisser la tête. Je souris et la relevai, pour enfin l'embrasser sur ses lèvres, avec douceur et tendresse.
-Depuis le premier jour où je t'ai vu, je ne cesse de penser à toi et à la manière de t'avouer mon amour. JiHye, je t'aime.
Elle rougit violemment et vint se blottir contre moi, j'éclatai de rire. Je la berçais encore un peu puis nous nous levions pour rejoindre sa maison, afin de commencer le déménagement. On fit les papiers comme quoi elle serait sous ma garde (étant plus vieux qu'elle) et le changement de domicile. Arrivée chez moi, elle se sentait déjà à l'aise. Elle souriait. Je pris pour mission d'effacer sa tristesse et de la rendre heureuse. Et ce, pendant toute sa vie.
VOUS LISEZ
RECUEIL OS KPOP 2
FanfictionMe revoici avec un deuxième tome de OS KPOP ! C'est pas cool, ça ? :D Faites votre demande par message privé, j'accéderai à votre requête avec joie *^* Pour plus d'infos sur comment faire une demande, lookez la première partie de ce recueil. Vous po...